Fermer
Smartwatches

La nouvelle Steel HR Sapphire Signature de Withings se veut être haut de gamme

La nouvelle Steel HR Sapphire Signature de Withings se veut être haut de gamme

Withings, la société française rachetée il y a quelques années par Nokia, et qui a récemment été revendue à son propriétaire initial, vient de sortir ses premiers wearables haut de gamme sous sa propre marque.

La gamme de montres connectées Steel HR vient d’être élargie avec deux nouveaux modèles proposés dans différents coloris et différents bracelets. Ce sont les premières montres connectées de Withings qui se concentrent sur l’apparence plutôt que sur le prix.

En effet, Withings a révélé les modèles Steel HR Sapphire Signature à temps pour la fête des Mères. La montre devient la deuxième nouvelle montre phare de la ligne Steel depuis le rachat de la société à Nokia, après l’impressionnante Steel HR Sport. Elle rejoint également la nouvelle gamme de montres hybrides Move dévoilée en janvier.

Qu’est-ce qui est différent avec la Sapphire Signature ? Eh bien, en toute simplicité, pas grand-chose, mais la société française a ajouté du verre saphir à son cadran, ce qui n’est généralement pas le cas sur les montres connectées. En effet, ce matériau est généralement réservé à l’horlogerie de luxe. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il existe trois styles différents.

Toutes les caractéristiques communes

Ainsi, on retrouve un modèle avec un cadran noir avec un boîtier gris ardoise et un bracelet en cuir bordeaux, un modèle avec un cadran blanc, un boîtier or rose et un bracelet en cuir rouge, et enfin un modèle avec un cadran bleu, un châssis en argent et un bracelet en cuir marron. Le modèle noir offrira un boîtier de 40 mm, tandis que les deux autres seront petits, idéals pour les femmes, avec un boîtier de 36 mm. Toutefois, peu importe vos préférences, tous vous coûteront 299,95 euros.

Et, comme vous vous en doutez, vous obtiendrez une grande partie des mêmes fonctionnalités que sur les autres montres connectées Steel de la marque. Surveillance cardiaque, suivi de l’activité et du sommeil, notifications et autonomie de 25 jours sont au rendez-vous. En outre, la montre peut naturellement se connecter à un appareil iOS ou Android.

Toutes les variantes sont disponibles à l’achat maintenant sur le site de Withings. Bien qu’il s’agisse de modèle a édition spéciale, arrivant à point pour la fête des Mères, cette gamme premium fera partie de façon définitive du catalogue Withings.

Mots-clé : Steel HRSteel HR Sapphire SignatureWithings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.