Fermer
Smartwatches

Les rendus de la future Galaxy Sport « Pulse » révèlent un nouveau design

Les rendus de la future Galaxy Sport « Pulse » révèlent un nouveau design

Nous avons déjà entendu parler des rumeurs concernant une nouvelle smartwatch du géant Samsung baptisée « Pulse » qui pourrait se révéler être un nouvel ajout à sa gamme Galaxy Sport. Eh bien, ces images (ci-dessus et ci-dessous) pourraient être notre premier aperçu de ce à quoi ressemblera ce futur appareil.

@OnLeaks a partagé sur Twitter ce qu’il prétend être la restitution (sur la base des données d’usine et de tiers) de la prochaine montre connectée de Samsung. Il a également ajouté que la nouvelle montre sera proposée en noir, en argent, en vert et en or rose.

Alors, que pouvons-nous tirer de ces rendus s’ils sont légitimes ? Eh bien, il s’agit d’une smartwatch de style minimaliste, presque analogue à une Moto 360, avec deux boutons physiques et un capteur optique non spécifié à l’arrière. On peut imaginer qu’il s’agit d’un capteur de fréquence cardiaque.

Fait intéressant, il ne semble pas y avoir de signe de la très appréciée bague tournante qui est apparue pour la première fois sur la Gear S2 et qui est restée fidèle sur la Gear S3, la Gear Sport et, plus récemment, sur la Galaxy Watch. Samsung pourrait-elle vraiment se préparer à abandonner sans doute l’une de ses meilleures caractéristiques et fonctionnalités de ses smartwatches ? J’espère sincèrement que ce n’est pas le cas, et qu’il serait étrange de voir la société l’abandonner.

Une annonce aux côtés du Galaxy S10 ?

Je tiens à rappeler que ce ne sont pas des rendus officiels, de sorte que toute montre connectée dévoilée pourra être très différente. Peut-être que cette bague sera bien présente.

Alors, quand pourrions-nous voir une nouvelle smartwatch Samsung en 2019 ? Eh bien, la Galaxy Watch a été dévoilée en août dernier lors de l’événement Unpacked de la société. De même, la Gear Sport a été présentée pour la première fois le même mois en 2017. Samsung est sur le point de lancer son Galaxy S10 le 20 février, alors peut-être qu’une smartwatch ressemblant à celle présentée ci-dessus le rejoindra sur scène.

Mots-clé : Galaxy SportGalaxy Sport PulseSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.