Fermer
Périphériques

LG annonce un nouveau projecteur laser 4K CineBeam

LG annonce un nouveau projecteur laser 4K CineBeam

LG dévoilera son modèle de seconde génération pour son innovant projecteur à courte focale CineBeam 4K au CES 2019. Déjà annoncé comme le lauréat du prix CES 2019 de l’innovation, le projecteur compact sera capable de projeter de superbes images 4K sur n’importe quelle surface plane, que ce soit sur un mur, un plafond ou un sol.

La technologie d’activation vocale est une nouveauté dans cette génération de CineBeam. Grâce à la technologie d’intelligence artificielle ThinQ de LG, vous pourrez utiliser de simples commandes vocales pour contrôler le projecteur.

Par exemple, vous pouvez lui demander de s’éteindre à la fin du film que vous regardez ou de restreindre votre contenu en disant, par exemple, « Visionner des vidéos de yoga sur YouTube ».

En raison de l’utilisation de la technologie ultra courte portée (capable de créer des images de projection à grande échelle à des distances incroyablement courtes), vous devez placer le projecteur à 5 cm du mur pour obtenir une image en diagonale de 90 pouces. Si vous placez le projecteur à une distance de 18 cm, LG indique que vous pouvez produire une « image de 120 pouces beaucoup plus grande et toujours lumineuse ».

Avec une résolution de 2 500 lumens ANSI et une résolution ultra HD 4K, le nouveau projecteur CineBeam devrait offrir une visualisation extrêmement immersive à quiconque souhaite profiter de l’expérience cinématographique à la maison.

Emmenez-le partout

De plus, la large gamme de couleurs du projecteur doit assurer un haut degré de réalisme et de dynamisme. Et avec la technologie webOS intégrée, le nouveau CineBeam peut streamer Netflix, YouTube, et plus encore, tout en offrant de nombreuses options de connexion avec les ports USB, Ethernet et HDMI.

Le nouveau CineBeam, comme son prédécesseur, est conçu pour être compact et facilement déplacé d’une pièce à l’autre de votre maison, ce qui, avec toutes ses autres caractéristiques, en fait un ensemble très attrayant. Cela étant dit, nous nous attendons à ce que le prix du modèle soit relativement élevé.

Vous feriez donc mieux de commencer à économiser dès maintenant si vous souhaitez mettre la main sur le nouveau CineBeam.

Mots-clé : 4kCineBeamLG
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.