Fermer
Jeux

Razer tease la première souris et le premier clavier sans fil officiels pour la Xbox One

Razer tease la première souris et le premier clavier sans fil officiels pour la Xbox One

La première souris et le premier clavier sans fil officiel pour la Xbox One sont en cours d’élaboration, et Razer tease clairement ce à quoi ressembleront les deux produits – et quand nous pourrons en apprendre davantage.

L’image de révélation complète a été publiée le mois dernier, mais semble avoir été ignorée. La société fait maintenant de la publicité pour ce couple de produits alors qu’elle promeut leur annonce, qui coïncide avec le premier jour du CES, soit le 8 janvier.

Cela fait six mois que nous savons que Razer a établi un partenariat avec Microsoft sur la prise en charge de la souris et du clavier pour la Xbox One, et cela pourrait avoir des implications majeures pour les futurs titres. Les joueurs de Xbox One demandent depuis longtemps le support de la souris et du clavier — la console a été publiée en novembre 2013 et la fonctionnalité n’est disponible que le mois dernier, mais Microsoft a longtemps résisté parce que certains fans craignaient qu’un mouvement de souris plus précis ne procure aux joueurs un avantage injuste.

Bien que cette crainte soit toujours légitime, on peut se demander pourquoi Microsoft a changé d’avis si tard. Peut-être que Halo Infinite, destiné aux gamers sous Windows 10 et aux consoles Xbox One, proposera un clavier et une souris multi-plateformes. Une sélection de jeux compatibles sont déjà disponibles, notamment DayZ, Strange Brigade, Warhammer Vermintide II et Warface. Cela augmentera probablement une fois que les accessoires seront disponibles pour un plus grand public.

Rendez-vous le 8 janvier

Les accessoires seront sans fil et ils sont utilisables sur un tour, ouvrant une autre façon de jouer aux jeux Xbox One : « Nous sommes fiers de nous associer à Microsoft pour vous offrir les premiers clavier et souris sans fil au monde conçu pour la Xbox One » dit Razer. « Equipé de nos technologies de jeu à la pointe de l’industrie, découvrez une nouvelle façon de jouer dans votre salon ».

Nous devrons attendre le mois de janvier pour savoir combien coûtera le clavier, mais nous pouvons voir quelques détails clés dans ce premier rendu officiel, y compris un bouton Xbox en bas à droite du clavier, ainsi que ce qui semble être un tapis de souris coulissant qui est probablement conçu pour rester en équilibre sur vos genoux tout en jouant.

Mots-clé : RazerXbox One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Test du NAS ASUSTOR AS4002T : un bon candidat pour votre stockage de maison

Selon ma propre expérience, Synology est depuis des années le leader des NAS. Mais, ASUSTOR, fondée en tant que filiale...

Fermer