Fermer
Domotique

Le Google Home Hub serait disponible dès le 22 octobre

Google Home Hub serait disponible dès le 22 octobre

Google devrait lancer son propre Smart Display nommé Google Home Hub lors de son évènement du 9 octobre. Mais avant les annonces officielles de demain, une nouvelle fuite présente un catalogue contenant plusieurs produits Google, dont le Smart Display, l’enceinte connectée dotée d’un écran. En supposant que le document soit légitime, il semblerait que Google envisage de lancer son appareil le 22 octobre.

Le présumé Google Home Hub a été divulgué pour la première fois le mois dernier, selon le rapport. Il s’agirait d’une enceinte connectée dotée d’un écran et de Google Assistant, de microphones pour champ lointain et d’un écran de 7 pouces. Comme vous pouvez l’imaginer si vous êtes à la recherche d’un tel appareil, le modèle devrait concurrencer le nouveau périphérique d’Amazon, le Echo Show (2018), révélé par la société lors de son propre évènement.

Un nouveau tweet publié par Jon Prosser comprend plusieurs images d’un catalogue britannique proposant de nouveaux produits Google. L’un de ces produits est le Google Home Hub, qui comprend une image de l’appareil et la phrase « Disponible le 22 octobre ».

La description du produit est relativement simple : Voice Match, possibilité de contrôler les produits de la maison connectée, et des fonctionnalités pour une utilisation les mains libres.

Bien plus qu’une enceinte connectée

Autrement dit, cela signifie que vous pouvez commander vocalement des composants de la maison connectée compatibles, comme les lumières, les caméras de sécurité, les téléviseurs et les haut-parleurs. Il disposera également de Voice Match pour reconnaître les commandes vocales de différentes personnes afin d’afficher leurs agendas, leurs rappels, leurs déplacements et bien plus encore sur l’écran.

Contrairement à une enceinte connectée traditionnelle, le Home Hub est censé fournir des « réponses visuelles et immersives » lorsqu’on lui pose des questions sur des sujets comme la météo ou les informations commerciales locales. Il peut également afficher des vidéos YouTube pertinentes à regarder sur le tableau de bord du Home Hub.

Des infos sur les Pixel 3

Le catalogue ne comprend pas de prix. La fuite mentionne également le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, qui sont tous deux présentés avec des offres de lancement comprenant étrangement six mois gratuits d’Apple Music. Ces deux smartphones sont représentés avec le réseau EE et Apple Music est un avantage par le biais de cet opérateur mobile.

Les minces détails fournis dans la fuite correspondent à ce qui a déjà été dit à propos du Google Home Hub, bien que la date de disponibilité du 22 octobre soit nouvelle. L’appareil serait apparemment disponible dans les coloris « charbon » et « craie ».

Mots-clé : GoogleGoogle Home HubHome Hub
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.