Fermer
Objets connectés

Tile Mate and Tile Pro : pour éviter d’oublier vos objets à votre domicile

Tile Mate and Tile Pro : pour éviter d'oublier vos objets à votre domicile

Vous êtes souvent en train de perdre vos clés de voiture et de ne pas pouvoir les trouver lorsque vous êtes pressé le matin ? Eh bien, pourquoi ne pas mettre la main sur un nouveau tracker Tile, qui vous permettra de les retrouver simplement à l’aide votre smartphone.

Tile fabrique des trackers que vous pouvez attacher à vos objets personnels depuis 2012, mais aujourd’hui les Tile Mate et Tile Pro ont été lancés, offrant davantage de fonctionnalités pour les plus étourdis.

Le nouveau Tile Mate est l’option la moins chère et elle est livrée, pour la première fois, avec une pile remplaçable. La société estime que l’autonomie va être d’une année, et peut suivre tout objet à une distance maximale de 45 m. Et, à 24,99 euros, ce tracker va pouvoir se placer sur tout objet de votre quotidien.

Il y a aussi le nouveau Tile Pro qui offre un design plus haut de gamme et raffiné, une pile remplaçable et une portée Bluetooth de 90 m. Cela signifie qu’il est encore plus facile de trouver tous vos objets favoris. L’alarme sur le Pro est deux fois plus puissante que le produit de dernière génération. Le Tile Pro coûte 34,99 euros, ce qui reste encore abordable pour un objet que vous utilisez quotidiennement et que vous égarez régulièrement.

Des alertes intelligentes

Les deux produits incluent les fonctionnalités de la dernière génération, notamment la possibilité de partager vos appareils Tile sur deux comptes, la possibilité de trouver votre smartphone en appuyant sur le bouton central, et une intégration avec votre maison connectée.

La société a également lancé Tile Premium, un service mensuel qui offre une expérience Tile encore plus douce si vous êtes particulièrement distrait. Si vous payez 34,99 euros par an ou 3,49 euros par mois, vous aurez une garantie prolongée de trois ans, un service de remplacement de pile gratuit pour tous vos trackers, un accès à un historique de localisation sur les 30 derniers jours et des services premium.

Vous obtiendrez également une fonctionnalité intitulée « Alertes intelligentes » qui vous enverra des notifications sur votre smartphone si vous quittez la maison sans les éléments qui doivent vous accompagner au quotidien. Il sera en version bêta au lancement, mais il est prévu qu’il apprenne de votre routine au fil du temps.

Mots-clé : TileTile MateTile Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.