Fermer
Tablettes

Galaxy Tab S4 : les rendus montrent son clavier optionnel

DhyUHVrVMAAydw3

Jusqu’ici, nous avons seulement eu quelques aperçus de la future Galaxy Tab S4 de Samsung, mais aujourd’hui d’autres spéculations ont vu le jour, dont l’un comprend le boîtier du clavier vendu en tant qu’accessoire supplémentaire lorsque vous mettez la main sur la tablette.

Les images, partagées par la populaire source @evleaks, montrent la Galaxy Tab S4 en blanc ou en argent. Dans la première image, vous pouvez voir qu’il y a au moins deux grilles de haut-parleurs, de grands bords autour de l’écran, pas de boutons sur le devant, et un étui-clavier qui serait détachable.

Une deuxième image montre l’arrière de la tablette sans l’étui, mettant en évidence la caméra avec son unique capteur photo, et l’affirmation selon laquelle elle a travaillé avec AKG sur la partie sonore. Hormis cela, le design reste assez simple et correspond à ce que nous avons déjà vu par le passé. Les boutons d’alimentation et de volume se trouvent sur le côté droit de l’appareil.

Les images contiennent également le nouveau S Pen, qui semble avoir une finition plus brillante que celui de la Galaxy Tab S3, et l’absence de son clip. La refonte peut signifier que ce S Pen a les mêmes caractéristiques Bluetooth que le S Pen du futur Galaxy Note 9, bien que cela reste qu’une spéculation à ce jour.

Une annonce le 24 août ?

Outre ces informations glanées ici et là, les images ne montrent pas grand-chose que nous n’avions pas vu jusqu’ici, mais correspondent à une fuite antérieure, montrant la date du 24 août à l’écran, qui pourrait être la date à laquelle la Galaxy Tab S4 sera annoncée.

Malheureusement, nous connaissons très peu de choses, hormis un benchmark antérieur qui suggère qu’elle pourrait ne pas être aussi haut de gamme que les smartphones phares de Samsung. En effet, elle pourrait « seulement » embarquer la puce Snapdragon 835 de Qualcomm (qui remonte à 2017), couplée à 4 Go de mémoire vive (RAM).

Mots-clé : Galaxy Tab S4Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
LG G7 ThinQ : le test de résistance montre qu’il est résistant

Le LG G7 ThinQ est clairement l’un des meilleurs smartphones de cette année. Beau, bien bâti et sensible à la pression,...

Fermer