Fermer
Domotique

Sonos One : de nouveaux coloris disponibles plus tard dans l’année

Sonos One : de nouveaux coloris disponibles plus tard dans l'année

La Sonos One est une excellente enceinte multiroom sans fil. Mais comme les autres produits Sonos, ce n’est pas la chose la plus colorée au monde. Si vous souhaitiez une version de l’enceinte qui correspond un peu mieux au look de votre maison, vous allez pouvoir vous réjouir. En effet, Sonos a annoncé dans un article qu’elle collaborait avec la société de design danoise HAY pour les nouveaux modèles Sonos One en édition limitée attendus cette année.

Pour ce faire, cette nouvelle collection d’enceintes Sonos One — HAY Sonos One Limited Edition Collection — arrive dans une variété de coloris — rouge, jaune et vert – tirées de la palette 2018 de HAY. Et bien qu’elles ne soient pas disponibles à l’achat, HAY montrera également la Sonos One en rose et gris pendant la Design Week à Milan.

Bien que trivial pour beaucoup, la couleur de quelque chose d’aussi important qu’une enceinte de salon est cruciale pour les autres. « La couleur est l’un des outils les plus importants dans le processus de conception, et il était très important que nous n’ayons pas seulement créé une échelle de couleurs qui avait l’air magnifique », a déclaré Mette Hay, cofondatrice et directrice artistique de HAY. « Les couleurs peuvent se cacher complètement et disparaître ou fournir un contraste. Ces enceintes méritent d’être traitées comme des meubles ; des objets solides et indépendants qui peuvent se fondre ou se démarquer ».

Ce que nous attendons est Google Assistant

Les fans de Sonos qui souhaitaient que leur enceinte connectée se fonde mieux dans leur décor seront probablement heureux de cette nouveauté, mais d’autres pourraient être déçus que l’entreprise donne la priorité aux nouvelles couleurs. L’année dernière, Sonos a annoncé que la Sonos One bénéficierait de l’intégration de Google Assistant, une fonctionnalité qui n’a pas encore été lancée. Si ces nouvelles couleurs sont lancées avant l’arrivée de Google Assistant, les acheteurs risquent de ne pas être satisfaits.

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de lancement exacte, Sonos indique que les modèles Sonos One en édition limitée arriveront en septembre. Cependant, les talents de HAY ont un coût, car ces modèles coûteront 259 euros au lieu des 229 euros réclamés par la Sonos One.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : HAYSonosSonos One
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.