close
Technologies

GoPro prépare-t-elle une caméra d’action d’entrée de gamme ?

GoPro prépare-t-elle une caméra d’action d’entrée de gamme ?

GoPro pourrait-elle lancer une nouvelle caméra d’action abordable ? Selon PhotoRumors, il semble que nous pourrions voir un nouveau modèle dans les prochaines semaines.

Les détails sont un peu schématiques pour le moment, mais si l’emballage posté sur la toile est authentique, la nouvelle « Hero » abordable de GoPro filmera des vidéos en full HD (1080p) jusqu’à 60p (mais pas 4K), capturera des images fixes de 10 mégapixels et sera étanche à une profondeur de 10 m. En fait, cette GoPro basique semble avoir la même conception que la Hero5 Black et la Hero6 Black. Cela signifie que l’on va retrouver un petit écran LCD sur le devant de la caméra, avec un grand écran tactile à l’arrière.

Alors que la Hero6 Black est clairement l’une de mes caméras d’action préférée, suivie par la Hero5 Black, elles coûtent toutes deux assez cher, malgré une récente baisse des coûts. Évidemment, la concurrence n’a pas tardé à riposter, et il y a maintenant un nombre croissant de caméras d’action abordables sur le marché qui va convenir à tous les budgets.

Pourquoi GoPro a-t-elle une caméra abordable ?

GoPro n’a cependant aucun modèle à un prix d’entrée de gamme dans sa gamme actuelle. En effet, la Hero5 Session coûte moins cher que ses grandes sœurs « Black », mais sa conception de cube n’a pas vraiment attiré tous les regards. Néanmoins, tout le monde ne veut pas des caractéristiques finales offertes par les deux caméras phares de GoPro.

En lançant une version abordable de la Hero6 Black, GoPro devrait être en mesure de couvrir le secteur d’entrée de gamme et de renforcer sa gamme pour offrir une plus large sélection de caméras d’action qui devraient attirer de nombreux nouveaux consommateurs. Concernant les prix, les rumeurs suggèrent que nous sommes susceptibles de le voir disponible entre 179 et 200 dollars.

Tags : GoPro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.