Fermer
Domotique

Ce kit de démarrage Logitech POP facilite grandement la domotique à 100 euros

Ce kit de démarrage Logitech POP facilite grandement la domotique à 100 euros

Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans la domotique, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Alors qu’il existe des solutions tout-en-un comme la Tahoma de Somfy, le kit de démarrage Logitech POP, qui est actuellement disponible avec un rabais de 21 % sur Amazon, est une solution alternative plus simple, mais assez utile. Ce kit de domotique vous libère de l’application autonome associée, afin d’utiliser des périphériques connectés simplement en appuyant sur un bouton.

Les interrupteurs POP de Logitech contrôlent de multiples périphériques connectés, permettant à quiconque de les utiliser à la maison. Il est ainsi possible d’activer ou de désactiver individuellement ou par groupes des lumières connectées, ou de présélectionner la luminosité, la chaleur et les niveaux de couleur en appuyant simplement sur un bouton.

Le système fonctionne avec les ampoules Philips Hue, LIFX, Insteon et Lutron, et peut contrôler la musique, les verrous et plus encore. Le système connecté fonctionne également avec les enceintes Sonos, les variateurs et les prises de courant Smarthings, WeMo, la serrure connectée August Connect et diverses télécommandes, comme les Harmony Pro, Harmony Elite, Harmony Companion, Harmony Hub et d’autres télécommandes Harmony.

Les interrupteurs Logitech POP permettent de contrôler de multiples dispositifs

Un rabais de 21 % sur Amazon

Le système vous permet également de programmer chaque interrupteur avec jusqu’à trois commandes personnalisées, offrant plus de commodité et de contrôle. Cela signifie que vous pouvez définir trois expériences personnelles par interrupteur, et contrôler plusieurs périphériques connectés d’un simple bouton, en créant ce que Logitech nomme « Recipes ». Si vous disposez d’une télécommande compatible Harmony (vendue séparément), vous pouvez également démarrer et mettre fin aux activités Harmony en un seul clic, telles que « regarder la télévision » ou « écouter de la musique ».

Posez les interrupteurs POP partout

Le système de maison connectée a une configuration assez simple qui utilise l’application mobile POP gratuite. Le système fonctionne avec la connectivité Bluetooth et est compatible avec n’importe quel iPhone ou iPod touch exécutant iOS 9 ou une version supérieure, ou tout smartphone Android fonctionnant avec Android 4.4 ou une version supérieure. Téléchargez simplement l’application mobile Logitech POP pour iOS ou Android.

Pour l’installer, mettez les interrupteurs Logitech POP sur les murs, les tables de nuit ou partout où vous voulez un contrôle intelligent de la maison. Ce kit de démarrage comprend deux interrupteurs et un pont Wi-Fi et est facilement extensible à plus de pièces lorsque vous achetez des interrupteurs supplémentaires, disponibles en différents coloris.

Le kit de démarrage Logitech POP coûte normalement 129 euros, mais est actuellement à 101,81 euros !

Produits disponibles sur Amazon.fr

Mots-clé : LogitechLogitech POPPOP
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.