Fermer
Objets connectés

Nokia Withings a quelque chose à partager avec nous au MWC 2017

Alors que les fans de Nokia ont d’ores et déjà apprécié le retour de la société finlandaise au premier plan avec l’annonce du premier smartphone Android, le Nokia 6, et que deux autres appareils sont attendus au MWC 2017 en fin de semaine, nous pourrions également avoir autre chose à nous mettre sous la dent.

HMD Global a annoncé une conférence de presse pour le 26 février, mais la compagnie n’a pas encore teasé de nouveaux smartphones. Cependant, la rumeur veut qu’au moins trois téléphones soient annoncés lors de l’évènement : le Nokia 3, le Nokia 5, et une renaissance du Nokia 3310.

Mais, il semble que Nokia et HMD Global ont encore plein de surprises dans leurs cartons. Withings, une société que Nokia a acquise, a confirmé qu’elle se joindra aux deux sociétés « pour une annonce passionnante » au Mobile World Congress.

La société française est connue pour la conception et l’innovation dans les dispositifs de santé connectés. Des produits tels que les moniteurs de pression artérielle, les caméras de sécurité sans fil HD, les trackers de sommeil connectés, et bien sûr la gamme de montres connectées Activité sont parmi les produits les plus réussis lancés par Withings de 2010 à ce jour.

Une annonce excitante !

Comme certains d’entre vous le savent probablement déjà, Withings a été acquis par Nokia en avril 2016, où elle opère maintenant sous une nouvelle division de la santé numérique de Nokia Technologies, qui est dirigée par l’ancien PDG de Withings.

Withings prête à annoncer une nouvelle montre au MWC 2017 ?

Malheureusement, il est difficile de dire ce que Withings prévoit d’annoncer au MWC 2017, mais on peut supposer que celle-ci est liée à l’industrie du mobile. Peut-être un accessoire connecté qui ira de pair avec l’un des smartphones de Nokia lancés par HMD Global, ou peut-être une application de santé qui va être préinstallée sur les nouveaux téléphones de Nokia.

Nous devrons simplement attendre et voir ce que HMD Global, Nokia et Withings ont prévu pour leurs fans. Rendez-vous le 26 février pour tout savoir

Mots-clé : MWC 2017NokiaWithings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.