close
Jeux

Vous pouvez maintenant vous pré-inscrire pour Super Mario Run sur Android

La grosse critique concernant Super Mario Run est son prix

Les utilisateurs d’Android, il semble que votre attente pour Super Mario Run pourrait prendre fin dans quelques jours, voir quelques semaines. Nintendo vient de déposer une page sur le Google Play Store qui vous permet de vous préinscrire pour recevoir une alerte quand le jeu arrivera sur la boutique d’applications de Google.

Peut-être pas aussi excitant que le jeu réel lui-même, mais c’est un signe que Nintendo ne vous a pas oublié, après avoir promis que son célèbre jeu Super Mario Run sur iOS arriverait sur tous les smartphones sous Android.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas réellement combien de temps nous allons devoir attendre avant de pouvoir installer l’application sur votre smartphone ou votre tablette. Pour ce que cela vaut, sur iOS il y a fallu environ trois mois entre la page d’enregistrement et le lancement réel au grand public. Nous pourrions à nouveau attendre la même période avec l’application Android.

Android vs iOS

Page sur le Google Play Store qui vous permet de vous préinscrire pour Super Mario Run

Comme sur iOS, les premiers niveaux pourront être joués gratuitement, et vous aurez besoin de passer par la caisse pour débloquer les six mondes de l’application – probablement pour la modique somme de 9,99 euros. Et, comme sur iOS, une connexion Internet constante sera nécessaire pour faire fonctionner le jeu sur un périphérique sous Android.

Les graphismes et le gameplay semblent à peu près identiques sur la version Android de Super Mario Run, et les éléments du jeu sont tous présents et semblent identiques, comme les 3 modes « Tour des mondes », « Défis Toad » et « Éditeur de royaume ». Super Mario Run est un jeu de type « runner », c’est-à-dire un coureur sans fin, permettant aux joueurs de contrôler Mario dans un environnement de plate-forme qui défile de façon latérale.

Pour ceux qui l’ignorent, le jeu a attiré de nombreux utilisateurs sur iOS, avec plus de 50 millions de téléchargements, selon Nintendo. Cependant, combien de ces utilisateurs ont payé pour la version complète ou jouent encore n’est pas aussi clair. Les critiques sur iOS ont été multiples, et des utilisateurs ont actuellement donné une moyenne de 2 sur 5 à l’application. La plupart des plaintes proviennent du fait que le jeu est vendu à un prix relativement cher pour débloquer du contenu supplémentaire.

Tags : AndroidNintendoSuper Mario Run
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.