close
Objets connectés

Le bracelet connecté Meizu Band promet toutes les fonctionnalités des Fitbit

Entre les adhésions dans les salles de sport, le fait de faire 10 000 pas par jour, manger 5 fruits et légumes par jours et les trackers de remise en forme, rester en bonne santé peut être coûteux. Mais maintenant, il y a un nouveau bracelet connecté qui ne devrait pas vous demander beaucoup d’efforts financièrement — au moins par rapport au prix des dispositifs que l’on voit aujourd’hui sur le marché. Découvrez le nouveau bracelet Band, de la société chinoise Meizu.

Déjà comme l’un des plus grands rivaux de Xiaomi dans leur pays d’origine, l’entreprise arrive désormais à s’exporter hors de ses bases, promettant un tracker de remise en forme qui offre les mêmes fonctionnalités que le Fitbit, mais à un tarif beaucoup moins élevé.

Les rumeurs ont été nombreuses ces derniers mois entourant le bracelet Band, mais ce n’est qu’aujourd’hui que le tracker a été officialisé et mis en précommande en Chine. Pour seulement 33 dollars, le bracelet Meizu Band connecté embarque beaucoup de caractéristiques clés à votre poignet, et est réellement comparable à la plupart des autres wearables sur le marché. Le léger dispositif dispose d’un écran tactile avec un écran OLED dissimulé, qui montre alternativement l’heure, le nombre de pas, les calories brûlées, et la fréquence cardiaque. Il vous suffit de simplement tapoter sur l’écran du Band pour basculer entre ces différentes métriques.

Vous n’allez pas vous ruiner !

Le Meizu Band conserve également un œil sur votre sommeil, avec une fonctionnalité capable d’indiquer vos heures de sommeil, ainsi que la répartition entre le sommeil léger et le sommeil profond. Vous pouvez également utiliser votre bracelet comme une alarme, et pour déterminer l’intensité de la vibration qui vous réveillera.

Et puisque le Band est appairé avec votre smartphone, vous recevrez des notifications sur les appels et les messages reçus, de sorte que vous resterez informé, même si vous n’avez pas votre smartphone sur vous.

Le bracelet Meizu Band est imperméable à l’eau. Donc, si vous êtes à la recherche d’un bracelet connecté qui peut suivre le rythme de votre vie sans braquer une banque, Meizu et ses trackers d’activité devraient être des options viables pour quiconque.

Tags : BandMeizuMeizu Band
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.