close
Objets connectés

Voici à quoi pourrait ressembler le Fitbit Flex 2 et le Fitbit Charge 2

Voici la première photo du Fitbit Flex 2 et du Fitbit Charge 2, deux futurs bracelets connectés de la société américaine fondée en 2007 qui conçoit, développe et commercialise des traqueurs d’activité et autres objets connectés. Les images du duo de bracelets de prochaine génération ont fui sur la toile avant un lancement officiel prévu au début du mois prochain à l’IFA 2016.

S’il a récemment été affirmé que Fitbit avait fait des essais sur le terrain sur deux nouveaux appareils, connus sous le nom de code Laryon et Fermion, il ne faisait quasiment aucun doute que nous allions voir ces deux bracelets au salon technologique de Berlin. Les récents dépôts de marque pour le Fitbit Flex 2 et le Fitbit Charge 2 ont également été récemment révélés.

Selon la plus récente fuite, celle-ci montre que le Charge 2 est un dispositif ayant une conception entre le Charge original et la Surge, avec sa sangle caoutchoutée texturée, et son écran monochrome. D’autre part, le Fitbit Flex 2 garde les choses simples et rend hommage à son prédécesseur en optant pour un écran lumineux de 5 LED.

Serait-ce le Fitbit Charge 2 ?
Serait-ce le Fitbit Charge 2 ?

De nouvelles caractéristiques ?

Certaines des spécifications et des caractéristiques sont détaillées dans les images — même s’il n’y a rien qui va vous surprendre. Le Fitbit Charge 2 bénéficie de la technologie de suivi de la fréquence cardiaque PurePulse de l’entreprise, et est décrit comme un dispositif de suivi de la journée — activité et sommeil. Les notifications émanant du smartphone sont également mentionnées — espérons que cela signifie davantage que simplement recevoir des alertes de SMS et des événements de l’agenda.

Serait-ce la nouvelle gamme de bracelets connectés de Fitbit ?
Serait-ce la nouvelle gamme de bracelets connectés de Fitbit ?

La fonctionnalité phare du Fitbit Flex 2 est qu’il est compatible pour la nage, ce qui pourrait en faire un bon choix pour ceux qui cherchent à suivre leurs activités sportives dans l’eau.

En matière de prix et de date de sortie pour le Fitbit Charge 2 et le Flex 2 il n’y a pas de détails. Tous les yeux seront rivés sur Berlin pour ces deux dispositifs.

Tags : Charge 2FitbitFlex 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.