Fermer
Smartwatches

La nouvelle montre Withings Activité Steel est abordable et élégante

Withings, le populaire constructeur français qui développe et commercialise des objets connectés, vient de lancer une nouvelle itération dans sa gamme de montres connectées Activité, en dévoilant un nouvel objet connecté, nommé Activité Steel.

Doté d’un boîtier en acier inoxydable, des aiguilles chromées, cadran d’activité semblable à un compteur de vitesse, un bracelet en silicone, la nouvelle Activité Steel est orientée vers la mode masculine, mais elle peut aussi être perçue comme une version plus haut de gamme de la montre Activité Pop, lancée en début d’année, après une présentation lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas.

Cette magnifique pièce d’horlogerie détecte et analyse toute votre activité. Vos données de pas, de course, de nage, de distance et de calories brûlées se synchronisent automatiquement avec votre smartphone depuis l’application Health Mate. Sur le cadran, une aiguille permet de suivre votre activité d’un seul coup d’œil. La nuit, Activité Steel reconnaît vos cycles de sommeil et vous réveille en vibrant. Autrement dit, cette nouvelle montre connectée offre les mêmes caractéristiques que ses prédecesseures. La batterie de l’Activité Steel dure jusqu’à huit mois sur une seule charge, affirme la société française.

Withings Activité Steel

Le tout pour 169.95 euros

Comme mentionné précédemment, l’Activité Steel dispose également de deux cadrans, l’un montrant l’heure, et un sous-cadran indiquant le pourcentage de votre objectif de pas par jour atteint. Votre objectif se trouve et se définit depuis l’application gratuite Health Mate, disponible sur iOS et Android. L’appareil est résistant à l’eau jusqu’à 50 mètres, ce qui signifie que vous pourrez la garder sous la douche, ou encore lorsque vous êtes à la piscine – heureusement pour un objet qui évalue votre nage.

Withings Activité Steel au poignet

À seulement 169.95 euros, elle sera d’abord disponible en noir, et exclusivement vendue sur la boutique en ligne de Withings. Les expéditions auront lieu le 19 novembre pour les 300 premières commandes, et le 25 novembre pour les suivantes.

Withings Activité Steel et son application Health Mate

Nul doute qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, Withings a de quoi vous attirer avec son Activité Pop, son Activité et donc cette nouvelle Activité Steel.

Mots-clé : Activité SteelWithings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.