Fermer
Smartwatches

Garmin Forerunner 25 : une nouvelle montre pour votre activité

Garmin pense que tous les poignets sont de la même taille, et par conséquent que toutes les smartwatches doivent être produites dans une unique taille. Sa dernière montre est la Forerunner 25, et non seulement elle combine le suivi de votre activité avec des capacités réelles d’une smartwatch, mais elle arrive en deux tailles, une petite et une grande.

Si nous n’avons pas encore les dimensions exactes pour les montres, la réduction de la taille a été possible, au moins partiellement, en réduisant la batterie. La grande Forerunner 25 fournit 10 heures d’utilisation constante avec le GPS activé, ou 10 semaines en mode suivi de votre activité, tandis que l’autonomie du petit modèle chute à 8 heures ou 8 semaines dans les mêmes conditions.

L’inclusion d’une puce GPS dans cette Garmin Forerunner 25 va être très attractive pour les sportifs, et notamment les joggeurs, car il n’y a pas besoin de transporter un smartphone pour avoir un relevé précis des performances en fonction de là où ils sont passés. La montre permet évidemment de contrôler la distance parcourue, le rythme et les calories. De plus, si vous portez une ceinture cardio-fréquencemètre, elle va garder un œil sur vos performances.

Garmin Forerunner 25 : une nouvelle montre pour votre activité

Une autonomie décente pour une “smartwatch”

Quand le mode GPS n’est pas activé, la montre va compter votre nombre de pas, et les calories brûlées, plus vous donner un petit coup de pouce si vous restez assis trop longtemps. Elle fonctionne comme une smartwatch de base, et affichera les appels, les messages, et les rappels provenant de votre agenda. Comme tous les autres produits de sa gamme, les données liées à l’activité peuvent être téléchargées sur Garmin Connect. Ce dernier permet de vous fixer des objectifs, des défis, et vous disposez d’un véritable espace pour examiner les tendances de votre forme physique à long terme.

Malgré l’existence des deux modèles Forerunner 25, la taille de l’écran reste la même sur les deux. L’écran est monochrome et il n’est pas tactile, mais cela contribue grandement à avoir une autonomie décente. Cette montre est étanche à 50 mètres.

Garmin Forerunner 25

Garmin va mettre en vente la Forerunner 25 avant la fin de l’année, au prix de 170 dollars ou 200 dollars avec un accessoire cardio-fréquencemètre. Le plus grand modèle sera commercialisé en noir et rouge, ou noir et bleu, tandis que le petit modèle sera vendu en noir et violet ou blanc et rose.

Mots-clé : Forerunner 25Garmin
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.