close
Objets connectés

Misfit Flash Link : un tracker d’activité et un bouton magique

Misfit a continué son assaut sur ​​la maison connectée avec une nouvelle application et un bouton connecté qui va également servir de tracker d’activité, nommé le Misfit Flash Link.

L’application Misfit Link signifie que les utilisateurs peuvent créer des fonctions et des règles pour le tracker d’activité Misfit Flash, vous permettant de lire des playlists émanant de Spotify, contrôler des thermostats connectés tels que celui de Nest, et de prendre des selfies directement à partir du poignet. Elle va offrir une intégration complète avec IFTTT, et est d’ores et déjà disponible sur iOS, et le sera sur Android le mois prochain.

Le Misfit Flash Link est un tracker d’activité et un bouton connecté qui sera mis en vente pour la modique somme de 19.99 dollars.

Misfit Flash Link

Une simple copie du Misfit Flash ?

C’est un produit légèrement déroutant, puisque le Flash Link est essentiellement le même appareil que le Misfit Flash. Il permet encore d’analyser votre sommeil et calculer votre activité (nombre de pas et distance parcourue). Mais contrairement à son prédécesseur, vous ne l’aurez pas attaché à votre poignet. Cependant, il vient avec un clip pour le clipser à votre ceinture.

Misfit Flash Link

L’idée de l’introduction du Misfit Flash Link est que les utilisateurs soient en mesure d’ajouter des boutons plus intelligents à leur collection. En mettant la main dessus à un prix très faible, les utilisateurs pourront en placer partout dans la maison. Cela signifie que vous pouvez utiliser un Misfit Flash sur votre poignet pour le suivi de votre activité, contrôler votre chauffage et votre éclairage dans votre salon, et en ajouter un deuxième dans votre bureau pour contrôler d’autres périphériques connectés. Ils peuvent tous être contrôlés par la nouvelle application.

Misfit Link : application iOS

L’introduction de l’application Misfit Link et du Flash Link est la suite logique du déploiement de la marque dans la maison intelligente, qui a débuté il y a maintenant trois ans.

À noter qu’à la suite de cette nouvelle introduction dans la gamme d’objets connectés de la firme, le bracelet connecté Shine est maintenant disponible pour 70 dollars, ce qui représente un rabais de 30 dollars sur le prix d’origine, alors que le Flash est maintenant vendu pour 30 dollars (baisse de 20 dollars). Les deux appareils sont des trackers d’activité avec une batterie offrant une excellente autonomie, mais le Shine a un boîtier en aluminium, tandis que le Flash est entièrement fait de plastique.

Tags : Flash LinkMisfit
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.