close
Smartwatches

HTC retarde le lancement sa smartwatch

Alors que de nombreuses entreprises axées sur la technologie se joignent peu à peu à la révolution de la smartwatch, et se précipitent pour lancer coûte que coûte leur dispositif afin d’éviter d’être à la traine, HTC a décidé de prendre un peu de recul jusqu’à ce que la firme trouve la conception idéale pour les consommateurs.

Jason Mackenzie de HTC Americas a mentionné à Re/Code cette semaine que HTC a prévu de lancer une smartwatch sur le marché durant cette période, mais celle-ci n’est finalement pas prête.

C’est certainement un aveu honnête, et tandis qu’un lancement précoce dans un marché en pleine explosion peut être considéré comme un must absolu par de nombreuses entreprises, Drew Bamford de l’équipe Creative Labs de HTC est ferme dans sa conviction qu’aucun fabricant n’a encore dévoilé un design qui mérite une grande attention.

HTC retarde le lancement sa smartwatch

“Nous avons vu un bon nombre de dispositifs lancés sur ​​le marché”, indique Bamford à Re/Code. “Malheureusement, il n’y a pas un qui soit bon pour être porté chaque jour. Quand nous arriverons sur le marché avec notre produit, nous voulons nous assurer que le produit soit réellement convaincant pour l’attacher à votre poignet”, précise t-il.

Il a ajouté, “nous pensons que la stratégie sur laquelle nous travaillons va nous aider à ce but, mais nous voulons prendre notre temps et faire bien les choses”.

La société basée à Taiwan a révélé en mars dernier qu’elle travaillait sur ​​un “wearable computing product”, autrement dit un dispositif portable connecté, pour lequel la presse a considéré être une smartwatch. Quelques mois plus tard, Evan Blass, alias @evleaks, a révélé une smartwatch HTC, et mentionne que le dessin était une “reproduction fidèle à 100% du dispositif”.

Malheureusement, et malgré la multitude de rumeurs, rien n’est sorti du côté de HTC. Cela met certainement une pression sur HTC, qui va devoir assurer désormais…

La société a déclaré qu’elle espère être en mesure d’offrir de plus amples détails relatifs à sa smartwatch au début de l’année 2015.

Tags : HTC
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.