Fermer
Smartwatches

ASUS : le constructeur tease encore sa smartwatch

La semaine dernière, ASUS a posté une photo teaser pour sa future smartwatch Asus, et maintenant la société a posté une autre photo alléchante sur Twitter. La photo ci-dessous, qui semble être une esquisse de la nouvelle smartwatch d’ASUS, suggère que le dispositif devrait fonctionner sous le système d’exploitation mobile de Google, Android Wear, et qu’il sera dévoilé à l’IFA 2014 le mois prochain.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas les spécifications actuelles sur la présupposée smartwatch, puisque la société semble profondément garder les détails sur le dispositif dans ses propres murs. L’image révèle néanmoins quelques aspects de la montre qui sont de petites surprises. On peut s’attendre à un châssis métallique, tandis que des termes comme “sand blasted” et “polish” impliquent un look métal brut avec une sensation métallique premium.
Peut-être que la meilleure chose pour la nouvelle montre de ASUS, va être la courbure de l’appareil. Des appareils tels que la G Watch de LG arrivent avec une coque arrière plate, laissant l’appareil dépasser pour ceux qui ont de petits poignets. La courbure de la montre de ASUS devrait permettre un meilleur ajustement.

ASUS : le constructeur tease encore sa smartwatch

Le PDG de ASUS, Jonny Shih a précédemment décrit la smartwatch comme un produit “Hero”. La société a été rapportée pour travailler sur l’appareil depuis un certain temps.

Alors que nous n’avons pas les spécifications matérielles de cette future smartwatch de ASUS, nous savons que le dispositif arrivera à un prix compétitif, puisque ce dernier est prévu pour être vendu pour moins de 150 dollars.

ASUS ne sera pas la seule entreprise à annoncer une nouvelle smartwatch, puisqu’il a été rapporté que LG travaillait sur un nouveau dispositif G Watch R, et Samsung est également attendu pour lancer une nouvelle smartwatch avec le Galaxy Note 4 lors de l’IFA.

Dès que nous aurons un peu plus de détails sur la nouvelle smartwatch d’ASUS, ainsi que les autres nouveaux appareils de LG et Samsung, je vous tiendrais informé.

Mots-clé : Android WearASUS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.