Fermer
Smartwatches

Jonney Shih décrit la smartwatch Asus comme un ‘Hero Product’

La dernière chose dont on a entendu parler au sujet de la future smartwatch de Asus est que le dispositif sera lancé en septembre, avec une officialisation qui pourrait avoir lieu lors de l’IFA 2014 à Berlin.

Or, comme le relaye G for Games, le PDG d’Asus, Jonney Shih, aurait qualifié sa smartwatch comme étant un “Hero Product”, et qu’il s’agirait d’un dispositif qui arriverait avec une gamme de “caractéristiques essentielles”. De plus, il a également dit que la conception et la forme de l’appareil sont très importantes, mais il n’a communiqué aucun détail sur la conception de l’appareil.

Il a révélé que les commandes vocales seront un élément important de l’appareil, et apparemment, vous serez en mesure d’utiliser des gestes de la main pour effectuer diverses fonctionnalités sur votre smartwatch Asus.

Nous avons entendu précédemment que Asus cherchait à rendre sa nouvelle smartwatch comme l’une des plus mince disponible sur le marché, ce qui correspondrait parfaitement aux récents commentaires de Jonney Shih au sujet de la conception.

Jonney Shih décrit la smartwatch Asus comme un 'Hero Product'

Les rumeurs antérieures ont suggéré que ce nouveau dispositif portable sera un autre dispositif Android Wear, même si encore cela n’a pas été confirmé par Asus. La société cherche également à établir un nouveau prix afin de rendre le dispositif aussi compétitif que possible. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles elle pourrait se vendre entre 100 et 150 dollars.

Dès que nous aurons un peu plus d’informations sur cette nouvelle smartwatch, y compris des photos réelles de l’appareil, et une liste complète des spécifications, je vous tiendrais informé.

Mots-clé : ASUS
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.