close
Objets connectés

Fitbit pourrait lancer un tracker d’activité « Luxe » haut de gamme

Fitbit pourrait lancer un tracker d’activité « Luxe » haut de gamme

La société de wearables appartenant désormais à Google, Fitbit, semble travailler sur un tracker d’activité haut de gamme. Ce modèle serait baptisé Fitbit Luxe, et Roland Quandt de WinFuture a divulgué des images du futur produit.

Si l’on jette un coup d’œil aux images divulguées, on ne peut nier que le Fitbit Luxe présumé a l’air premium et visuellement agréable. Il est doté d’un design fin et d’un boîtier en acier inoxydable. De plus, le Luxe possède des boucles traditionnelles sur les sangles.

Malheureusement, on ne connaît pas beaucoup d’informations concernant les spécifications pour le moment. Le rapport affirme que le Fitbit Luxe sera équipé d’un écran OLED. De plus, il ajoute que les spécifications pourraient être analogues à celles du Fitbit Ace 3 récemment lancé.

Comme on peut s’y attendre d’un wearable axé sur le suivi de l’activité, il ne sera pas surprenant de voir les fonctionnalités de santé habituelles. Cela inclut le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi du sommeil, le suivi de l’oxygène dans le sang, et de nombreux modes dédiés au suivi du sport. Malheureusement, le GPS intégré risque de manquer à l’appel.

Le rapport mentionne que vous devrez utiliser le GPS de votre smartphone pour le suivi.

Une nouveauté dans la gamme de Fitbit

À en juger par les images partagées, le Fitbit Luxe sera disponible en trois variantes de couleur – noir, or et argent. En plus de ces coloris, les images de WinFuture montrent différentes options de couleur de bracelet, il est donc probable que Fitbit positionne ce produit comme un accessoire de mode autant qu’un appareil de fitness. Il n’y a aucun mot sur le prix et la disponibilité, mais il pourrait être prochainement lancé.

Le Fitbit Luxe devrait séduire les personnes qui souhaitent un wearable haut de gamme qui met l’accent sur le suivi de l’activité au lieu de l’expérience tout-en-un d’une smartwatch. Le catalogue de Fitbit ne comporte actuellement aucun appareil de ce type, laissant les clients choisir entre les trackers Inspire et Charge, fades (mais minces), et les smartwatches Fitbit Sense et Versa, volumineuses (mais flashy).

Tags : FitbitFitbit Luxe
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.