fermer
Domotique

CES 2021 : le Roborock S7 facilite le passage à la serpillière

Au CES 2021, Roborock a annoncé son tout nouveau robot aspirateur : le Roborock S7. Avec le Roborock S7, la société s’est vraiment concentrée sur les fonctions de nettoyage. Deux caractéristiques principales sont nouvelles avec le robot aspirateur.

La première, et peut-être la plus importante, est VibraRise. Cette technologie permet au Roborock S7 de soulever automatiquement la serpillière du sol lorsque des tapis sont détectés. Cela permet à l’aspirateur de continuer à nettoyer votre maison sans que de l’eau ne se dépose pas sur votre moquette. Il peut également faire glisser le balai à franges humide sur vos sols propres en retournant à son dock. VibraRise permet au Roborock S7 de passer l’aspirateur et de passer la serpillière dans toute la maison en une seule fois.

Ensuite, Roborock a mis au point de nouveaux réglages de brossage à haute intensité pour le S7. De 1 650 fois/min à 3 000 fois/min. Vos sols n’auront jamais été aussi propres. Particulièrement utile pour les sols très sales et les saletés séchées. Vous aurez donc moins de raisons de devoir passer la serpillière vous-même.

Les nouvelles fonctions de nettoyage ne sont pas la seule nouveauté du Roborock S7. C’est aussi le robot aspirateur le plus puissant que Roborock ait mis sur le marché. Il est doté d’une aspiration de 2500 Pa, soit la même puissance que le S6 MaxV que la société a lancé en 2020. Avec cette puissance d’aspiration disponible sur le S7, vous n’aurez plus à vous inquiéter de la saleté. Roborock a également changé la brosse rotative. Elle n’est pas entièrement en caoutchouc. Ce qui va permettre un entretien plus facile. Et moins de cheveux qui s’emmêlent dans les poils.

3

Enfin, le Roborock S7 est équipé d’une assez grande batterie d’une capacité de 5 200 mAh, qui vous donnera environ 3 heures de nettoyage, en mode silencieux. Bien sûr, si vous l’utilisez en mode max ou même en mode turbo, vous aurez un peu moins de temps. Cependant, pour la plupart des gens, le S7 devrait pouvoir nettoyer votre maison en une seule fois.

Disponible au second trimestre

6

Vous pouvez surveiller et contrôler le S7 à partir de l’application iOS et Android de Roborock, qui vous permet de définir un calendrier de nettoyage, de voir quelles zones ont déjà été nettoyées au fur et à mesure de son fonctionnement et de personnaliser vos préférences. Il fonctionne également avec les assistants vocaux les plus répandus et répond aux commandes vocales pour une utilisation facile.

Il sera disponible à partir du second trimestre pour le prix de 549 euros.

Tags : CES 2021RoborockRoborock S7
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.