close
Smartwatches

Voici davantage de rumeurs autour de la Galaxy Watch 2 de Samsung

Voici davantage de rumeurs autour de la Galaxy Watch 2 de Samsung

Nous sommes peut-être dans une crise mondiale et sans précédent, mais il semble que Samsung continue à faire avancer la successeure de sa Galaxy Watch. Une smartwatch de Samsung, repérée par SamMobile, est passée par les régulateurs chinois avec les noms de code SM-R840 et SM-R850.

Pour ceux qui suivent ce genre de choses, ces noms de code font clairement référence à la gamme de smartwatches de Samsung, et ont été identifiés dans de précédentes fuites autour de la gamme de smartwatches Galaxy Watch par le passé. Néanmoins, à ce jour nous ne savons pas s’il s’agit d’une Galaxy Watch 2 ou d’une Galaxy Watch Active 3.

Deux noms de code désignent deux tailles, donc nous sommes probablement en train de voir les mêmes modèles de 40 et 44 mm que l’actuelle Galaxy Watch Active 2 ou les versions 42 et 46 mm de la Galaxy Watch originale. Peu importe, il semble que la montre sera adaptée à deux styles de poignets. Nous avons également vu les modèles R845 et R855 être mentionnés, ce qui laisse entendre que des équivalents dotés d’une connectivité LTE.

Alors, que savons-nous de cette nouvelle smartwatch ? La réponse à cette question est (encore) peu de choses. Nous savons, grâce aux certifications précédentes, que nous verrons probablement la montre connectée dans les coloris noir, argent et or.

Et, il semble que les rumeurs précédemment rapportées sur l’augmentation de la capacité de stockage à 8 Go vont se produire — une excellente nouvelle pour ceux qui apprécient la synchronisation hors ligne de Spotify, qui est prise en charge depuis quelques générations d’appareils maintenant. De plus, la taille de la batterie va augmenter, passant de 247 mAh sur la Active 2 à 330 mAh.

De nombreuses inconnues

Et vu les évolutions apportées au marché de la smartwatch en matière de suivi d’activité et de bien-être, elle va probablement se vanter d’autres éléments de suivi d’activité et de santé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Samsung n’a jamais eu peur d’ajouter de nouvelles caractéristiques à ses produits, et on peut s’attendre à voir quelque chose qui soit en concurrence directe avec la Apple Watch Series 5. Parmi les caractéristiques attendues, citons l’ECG, le suivi du sommeil et l’oxygène sanguin et la pression artérielle, pour lesquelles Samsung a récemment obtenu l’autorisation des autorités sanitaires coréennes.

Étant donné que la Galaxy Watch et la Galaxy Watch Active 2 doivent être mises à niveau, ce modèle pourrait être la Galaxy Watch 2 ou la Galaxy Watch Active 3. Bien qu’il n’y ait pas encore de mot sur la date de sortie, maintenant que la montre a apparemment été certifiée, elle est probablement prête pour le prime time. Ainsi, il est probable qu’elle fasse son apparition aux côtés du Galaxy Note 20, qui est attendu au second semestre.

Tags : Galaxy Watch 2Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.