close
Smartwatches

La OPPO Watch sera disponible dans les coloris bleu et or

La OPPO Watch sera disponible dans les coloris bleu et or

OPPO est prête à lancer sa première smartwatch, la OPPO Watch, le 6 mars prochain. Juste avant le lancement, les principales caractéristiques de la future smartwatch ont été révélées sur la toile. En effet, la société nous donne son meilleur aperçu de sa prochaine smartwatch, et elle ressemble presque à une Apple Watch.

L’entreprise a dévoilé une nouvelle affiche de la OPPO Watch, qui révèle qu’elle sera disponible en deux coloris. Il y aura une variante or avec un bracelet en silicone de couleur crème et une variante noire avec un bracelet en silicone de couleur noire. L’image révèle également que la smartwatch sera dotée d’une fonction d’appel vocal. Cela signifie également que la smartwatch sera compatible avec l’e-SIM, une évolution de la carte SIM pour les téléphones portables et les objets connectés.

En ce qui concerne le design, l’image révèle que la OPPO Watch sera livrée avec un écran courbé. Il y a deux boutons sur le côté droit, qui seront utilisés pour la navigation. Cela dit, nous aurons plus de détails sur la prochaine smartwatch de la firme chinoise lors de l’événement de lancement. Il n’y a pas encore de détails disponibles sur les spécifications de la OPPO Watch. Espérons que certaines fuites apparaîtront avant le lancement pour révéler certaines de ses autres fonctionnalités.

Auparavant, il a été signalé que la smartwatch disposera d’un support pour l’ECG (électrocardiogramme). En outre, elle aura un design carré, et elle pourrait ressembler à la série des montres connectées du géant basé à Cupertino.

Il n’est pas clair si la OPPO Watch utilisera Wear OS de Google, et quelles autres fonctionnalités elle apportera, bien que cette image apparue sur Weibo semble confirmer Wear OS.

Un lancement aux côtés des Find X2

En outre, la OPPO Watch devrait être lancée aux côtés du OPPO Find X2 le 6 mars. Dans les nouvelles connexes, une récente fuite a révélé des différences clés entre le Find X2 et le Find X2 Pro. Le Find X2 arrivera avec des fonctionnalités différentes comme 8 Go de RAM, une batterie de 4200 mAh, un téléobjectif de 13 mégapixels et un objectif principal de 12 mégapixels, ou un capteur ultra-large de 48 mégapixels. Le modèle « Pro » aura 12 Go de RAM, une batterie de 4260 mAh, un téléobjectif périscope de 13 mégapixels, un capteur principal de 48 mégapixels et un capteur de 48 mégapixels.

Le OPPO Find X2 et Find X2 Pro seront livrés avec de nombreuses fonctionnalités communes telles que l’écran S-AMOLED de 6,7 pouces d’une résolution Quad HD+. Le Snapdragon 865 de Qualcomm alimente les deux smartphones. Ils auront Android 10 avec la surcouche ColorOS 7.1.

L’événement de OPPO a lieu le 6 mars à 10 h 30, heure française, nous n’aurons donc pas à attendre longtemps pour en savoir plus sur la OPPO Watch et le Find X2.

Tags : Find X2OppoOPPO Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.