close
Smartwatches

Les échantillons de la caméra du Galaxy S20 sont très alléchants

Les échantillons de la caméra du Galaxy S20 sont très alléchants

Les caméras pourraient être l’un des aspects les plus passionnants de la gamme Galaxy S20 de Samsung, avec toutes sortes de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Max Weinbach (une fuite fiable) a partagé un certain nombre de photos supposées avoir été prises avec le Galaxy S20 et le Samsung Galaxy S20+ — bien qu’il n’y ait malheureusement pas de photos capturées avec le Galaxy S20 Ultra+, nous devrons donc attendre un peu plus longtemps pour voir comment le capteur photo de 108 mégapixels de ce smartphone se comporte.

Tout d’abord, nous avons quelques échantillons de photos capturées par le Galaxy S20+, dont l’un utilise le capteur principal et l’autre le zoom numérique 30x.

Le zoom conserve une bonne dose de détails, avec des mots clairement lisibles, mais ce n’est pas vraiment joli. Je suis assez curieux de voir à quel point le Galaxy S20 Ultra fait mieux avec son zoom optique 10x et son zoom numérique 100x, comme les rumeurs le rapportent depuis quelques mois.

La série de photos suivante (ci-dessous) est plus impressionnante et montre le Galaxy S20 dans des conditions de faible luminosité par rapport à son prédécesseur, le Galaxy S10.

Si toutes les prises de vue semblent correctes pour une scène aussi mal éclairée, celles du Galaxy S20 sont nettement plus claires et plus nettes. Cependant, on ne peut pas être sûrs que l’éclairage est identique d’une prise de vue à l’autre, ce qui a pu jouer un rôle. Quoi qu’il en soit, sur la base de ces clichés, le Galaxy S20 pourrait être une petite merveille dans les conditions à faible luminosité.

Enfin, Weinbach a partagé quelques clichés du capteur grand-angle du Galaxy S20 par rapport au Galaxy S10, et les différences ne sont pas aussi spectaculaires dans ce domaine. Les prises de vue semblent avoir un niveau de détail similaire, mais les clichés du Galaxy S10 semblent plus surexposés, tandis que les clichés du Galaxy S20 ont l’air plus naturels.

Très alléchant

Comme toujours, il faut prendre ces clichés avec des pincettes, car il est possible que le Galaxy S20 n’ait pas été utilisé pour les photos, et même en supposant qu’il l’ait été, il faut noter que selon Weinbach, l’application Appareil photo n’était pas définitive, et il pourrait y avoir des améliorations notables. De plus, une si petite sélection de photos ne représente pas grand-chose.

Mais il s’agit d’un aperçu très prometteur des probables capacités des caméras des prochains fleurons de Samsung, et si le Galaxy S20 Ultra va offrir la meilleure expérience de photographie, d’après cette fuite, on devrait se régaler. Vivement l’annonce dans quelques heures !

Tags : Galaxy S20Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.