Fermer
Smartwatches

La Galaxy Watch 2 lancée avec le Galaxy Note 10 ? L’invitation le suggère

La Galaxy Watch 2 lancée avec le Galaxy Note 10 ? L'invitation le suggère

La Galaxy Watch de Samsung approche de son premier anniversaire et le lancement d’une version de nouvelle génération de la montre connectée du géant sud-coréen pourrait bientôt être célébré. L’invitation au grand lancement du Galaxy Note 10 le 7 août inclut un indice selon lequel nous verrons plus que le smartphone lui-même. Et, il y a de fortes chances pour que nous voyions la nouvelle montre connectée de la société, la Galaxy Watch 2, comme le souligne T3.

Dans un e-mail d’accompagnement adressé à l’invitation, Samsung a annoncé qu’elle « dévoilera de nouveaux appareils conçus pour porter la connectivité de l’écosystème Galaxy à un niveau supérieur ». Prenez note du mot « appareils », qui semble être un indice intentionnel qu’il ne s’agira pas uniquement du Note 10.

Bien que cela ne soit pas la confirmation d’une nouvelle montre connectée, il serait logique que Samsung dévoile un nouvel appareil connecté sous Tizen aux côtés de son smartphone Galaxy Note de nouvelle génération. En effet, il est fort probable que cette théorie soit vraie, car l’événement de lancement constituerait le tremplin idéal pour l’annonce du nouveau dispositif.

La Galaxy Watch originale a été dévoilée aux côtés du Galaxy Note 9 en août 2018, tandis que la Gear Sport a été introduite aux côtés du Note 8 un an plus tôt en août 2017. La Gear S3 a quant à elle été lancée un peu plus tard dans l’année précédente (novembre 2016). Cela semble donc tout à fait plausible.

D’autres périphériques attendus

De nouveaux wearables de Samsung ont également été dévoilés aux côtés de smartphones, notamment la Galaxy Watch Active, le Galaxy Fit et le Galaxy Fit E, qui ont tous été révélés lors de l’événement Galaxy S10 de la société. Nous avons également vu des fuites d’une Galaxy Watch Active 2, qui pourrait arriver aux côtés de la Galaxy Watch 2 plus traditionnelle.

Nous pourrions aussi voir de nouvelles tablettes, des produits DeX ou d’autres accessoires lancés aux côtés de la gamme Galaxy Note 10. Rendez-vous le 7 août pour s’en assurer.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Watch 2Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.