Fermer
Objets connectés

Le Xiaomi Mi Band 4 serait attrayant, au prix de 45 euros

Le Xiaomi Mi Band 4 serait attrayant, au prix de 45 euros

Nous avions entendu des rumeurs selon lesquelles le Xiaomi Mi Band 4 était sur le point d’être révélé, et que ce dernier inaugurait un écran couleur et un rafraîchissement bienvenu en matière de design. Et, il s’avère que ces rumeurs étaient vraies. Dans une première publication sur Weibo publiée en cette fin de semaine, le fondateur et PDG de Xiaomi, Lei Jun, a dévoilé le nouveau bracelet connecté avec une nouvelle affiche, nous donnant un premier aperçu de ce qu’il offrira.

Lei a déclaré que l’écran est presque 40 % plus grand que son prédécesseur, et prend en charge plus de 16 000 couleurs (les précédents Mi Band avait un écran monochrome). L’écran indique également des bracelets seront disponibles dans les coloris orange, bleu, beige, noir et bordeaux.

Et bien que le Xiaomi Mi Band 4 ne soit même pas encore complètement lancé, nous disposons déjà d’un lien de pré-commande sur Ali Express. L’appareil ne sera pas disponible avant 25 jours, alors ne vous attendez pas à l’obtenir de si tôt.

Cependant, le listing nous donne un aperçu assez clair des spécifications et du prix du nouveau tracker d’activité. Le listing indique que le Mi Band 4 a un écran couleur de 0,78 pouce avec une résolution de 240 x 120 pixels. La batterie aurait une capacité de 135 mAh, et l’appareil serait doté de la connectivité Bluetooth 5.0. La version plus chère disposerait également d’une puce NFC – mais cette version n’est pas encore disponible en précommande.

Un prix de 45 euros

La version de base du Mi Band 4 a un prix catalogue de 45 euros, selon Ali Express. N’oubliez pas que toutes ces informations, y compris les spécifications et les prix, doivent toujours être considérées comme des rumeurs. Jusqu’à ce que Xiaomi révèle officiellement l’appareil, aucun de ces détails ne pourrait changer.

Quoi qu’il en soit, le design du Mi Band 4 ressemble déjà à une mise à niveau importante pour l’impressionnante gamme de bracelets connectés. Nous en aurons plus lors du lancement de l’appareil mardi prochain (11 juin).

Mots-clé : Mi Band 4Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.