Fermer
Objets connectés

Le Xiaomi Mi Band 4 aura bien un écran couleur

Le Xiaomi Mi Band 4 aura bien un écran couleur

Après le succès sensationnel du Mi Band 3, Xiaomi a prévu de lancer son successeur, qui pourrait améliorer le bracelet de façon drastique. IDC, populaire agence d’étude de marché, a déclaré que le Mi Band 3 est actuellement le deuxième wearable le plus vendu au monde après la montre haut de gamme d’Apple. L’agence de recherche a également révélé que Xiaomi a vendu plus de 10 millions d’unités dans les 6 mois suivant son lancement.

Le lancement du lancement du Xiaomi Mi Band 4 dans les mois à venir est confirmé. Une autre fuite laisse entendre que le bracelet connecté de nouvelle génération se vantera d’un écran couleur, une réelle évolution par rapport à son prédecesseur.

Publié sur le site chinois CNMO, de nouvelles photos du Mi Band 4 montrent un bracelet d’activité à l’aspect analogue au Xiaomi Mi Band 3. Mais, il existe un écran couleur avec une interface utilisateur légèrement différente.

La fuite suggère également que la société inclura une batterie d’une capacité de 135 mAh pour pouvoir alimenter un écran couleur. Le Mi Band 3 a une batterie d’une capacité de 110 mAh.

Un modèle plus onéreux

La fuite ajoute également davantage de preuves à l’affirmation selon laquelle nous verrons deux versions du bracelet d’activité. Il semblerait que l’on puisse utiliser la technologie NFC, mais il est probable que cette variante sera exclusive à la Chine, tandis que le reste du monde aura la version sans NFC, de sorte qu’elle ne sera pas compatible avec les paiements sans contact.

Alors que nous constatons actuellement des fuites régulières du Xiaomi Mi Band 4, il est probable que nous entendrons davantage parler de lui dans une annonce officielle dans les semaines ou les mois à venir. Avec une augmentation considérable des caractéristiques, le Mi Band 4 va également être plus cher. La variante NFC + Bluetooth coûterait 499 CNY (environ 65 euros), tandis que la variante Bluetooth seule coûtera entre 200 et 300 CNY (25 et 40 euros).

Mots-clé : Mi Band 4Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.