Fermer
Objets connectés

Le Xiaomi Mi Band 4 arrivera plus tard dans l’année

Le Xiaomi Mi Band 4 arrivera plus tard dans l'année

Le Xiaomi Mi Band 3 n’est peut-être pas le tracker d’activité le plus complet du marché, mais il est remarquablement populaire en raison de son prix extrêmement bas. Donc, ce n’est pas une grande surprise que Xiaomi veuille lancer son successeur, à savoir le Mi Band 4, plus tard cette année.

Lorsqu’on lui a demandé, lors d’un appel sur les résultats, si la société prévoyait de lancer un nouveau tracker d’activité en mars ou en avril, David Cui, directeur financier de Huami (une marque appartenant à Xiaomi) a confirmé que le Mi Band 4 est en train de voir le jour. Mais, ce dernier ne devrait pas voir le jour en mars ou en avril. Cui a mentionné : « pour le Mi Band 4, il sera lancé cette année. Ce sera en 2019. Mais je ne suis pas sûr qu’il arrivera en mars ou en avril. Ce sera cette année ».

Nous ne savons pas encore quelles nouvelles fonctionnalités la compagnie apportera au tracker d’activité Mi Band 4, mais Cui a confirmé que la compagnie a l’intention d’introduire de nouvelles caractéristiques phares pour vous attirer à mettre à niveau votre bracelet.

Cui a mentionné : « pour chaque génération nous apprenons quelque chose, et nous faisons toujours mieux ». C’est tout ce que nous avons pour l’instant. « Nous travaillerons avec Xiaomi pour choisir le moment idéal pour le lancer », poursuit-il. Il a également déclaré que les ventes du Mi Band 3 sont toujours en plein essor.

De nouvelles fonctionnalités ?

Ne vous attendez pas à ce que le Mi Band 4 change la donne. Les trackers d’activité de Xiaomi ont pour but d’offrir le produit le moins cher possible avec suffisamment de fonctionnalités pour justifier le port d’un appareil autour de votre poignet. Le Mi Band 4 devrait donc se doter de fonctionnalités présentes dans son prédécesseur, ainsi qu’un nouvel ensemble de fonctionnalités.

Ce sera probablement la même chose avec le Mi Band 4. Malheureusement, nous allons devoir attendre plus longtemps avant de le voir. Si nous tenons compte de ses paroles et du fait que les modèles de deuxième et troisième générations sont arrivés respectivement en mai 2016 et 2018, nous devrions voir le Mi Band 4 avant l’été.

Mots-clé : Mi Band 4Xiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.