Fermer
Smartwatches

La Garmin Vivoactive 3 Music obtient enfin le support de Spotify

La Garmin Vivoactive 3 Music obtient enfin le support de Spotify

Ceux qui ont opté pour une montre connectée Vivoactive 3 Music de Garmin ont une nouvelle fonctionnalité intéressante à découvrir : l’intégration de Spotify. Annoncé en octobre 2018, Spotify est arrivée pour la première fois sur la gamme de montres connectées phares de Garmin, la Fenix 5 Plus. Dans le cadre de l’annonce de l’année dernière, la société avait confirmé que Spotify arriverait sur d’autres montres, notamment les Forerunner 645 Music et Vivoactive 3 Music.

Garmin a tenu sa promesse envers les propriétaires de Forerunner 645 Music en déployant le support Spotify pour ces montres fin octobre. Après quelques mois de développement supplémentaires, l’application Spotify est enfin disponible pour la Vivoactive 3 Music.

Les propriétaires peuvent télécharger l’application Spotify à partir de la boutique Connect IQ et synchroniser leurs comptes Spotify Premium en quelques étapes. Commencez par ouvrir Connect IQ sur un smartphone à l’aide de l’application Garmin Connect.

Recherchez Spotify et téléchargez l’application sur la montre. Une fois que vous avez ouvert l’application sur votre montre, vous pouvez entrer les informations d’identification de votre compte Spotify à l’aide de votre smartphone et lier la montre connectée au service de musique.

Il faudra un compte premium

L’application Spotify ne se synchronise qu’avec les comptes Spotify Premium, qui incluent l’écoute hors connexion en tant que fonction payante. En outre, les titulaires d’un compte payant peuvent télécharger des playlists, des albums et des podcasts sélectionnés sur la montre à l’aide d’une connexion Wi-Fi, de l’application Spotify sur leur montre et de Garmin Connect sur le smartphone. Après la configuration initiale, aucun smartphone n’est requis pour écouter de la musique.

Une fois la musique synchronisée sur la montre, les propriétaires peuvent connecter une paire d’écouteurs sans fil et lancer l’application Spotify sur la montre pour accéder à leur musique hors-ligne. Les utilisateurs peuvent contrôler leur musique depuis leur montre.

Ce support musical est la cerise sur le gâteau de ce qui était déjà une excellente montre, rendue encore meilleure par cette nouvelle fonctionnalité. Publiée en 2018, la Vivoactive 3 Music de Garmin associe le suivi multisport à des fonctionnalités traditionnelles telles que le suivi du sommeil, et la prise en charge des paiements mobiles sans contact à l’aide de la NFC et Garmin Pay. La compatibilité avec Spotify rend le prix beaucoup plus acceptable !

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : GarminSpotifyVivoactive 3 Music
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.