Fermer
Smartwatches

La prochaine smartwatch de Samsung lancée comme la Galaxy Watch Active ?

La prochaine smartwatch de Samsung lancée comme la Galaxy Watch Active ?

La probabilité que nous voyions une nouvelle montre connectée que nous connaissions comme la Galaxy Sport au début de l’année 2019 s’est accélérée après sa découverte dans une référence auprès de la FCC (Federal Communications Commission) américaine plus tôt dans le mois. Mais, nous nous trompons peut-être sur le nom.

Selon une nouvelle rumeur, elle pourrait être lancée comme la Galaxy Watch Active plutôt que la Galaxy Sport ou la Galaxy Watch 2. La rumeur vient d’une source sur Twitter qui fournit généralement des informations pertinentes autour des produits de Samsung.

Mais, on ne peut pas garantir que leurs précédentes fuites deviennent réalité. Vous pouvez voir le tweet en question ci-dessous :

Si cela s’avère être son nom, cela nous donne davantage de preuves qu’il s’agira d’une version plus intelligente de la smartwatch plutôt que d’une simple mise à niveau de l’actuelle Galaxy Watch.

Une nouvelle Galaxy ?

Il n’y a pas de rumeurs claires sur les technologies que nous verrons dans la nouvelle montre. Samsung a beaucoup utilisé le nom « Active » par le passé dans sa gamme de smartphones. Cela fait généralement référence à la gamme de smartphones plus résistants de la société avec des designs étanches et des écrans incassables.

Cela peut suggérer que la Galaxy Watch Active est une smartwatch pour les aventuriers avec un design plus résistant que le dispositif de l’année dernière. Nous nous attendons actuellement à en savoir plus sur la Galaxy Watch Active lors du lancement du Galaxy S10 qui va avoir lieu le 20 février.

C’est un lancement à San Francisco plutôt que lors du traditionnel MWC.

Mots-clé : Galaxy SportGalaxy Watch 2Galaxy Watch ActiveSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.