Fermer

Garmin vient d’annoncer la Vivoactive 3 Music, une montre qui est déjà disponible sur commande et reprend essentiellement tout ce que vous trouverez dans la Garmin Vivoactive 3. Cette nouvelle version est donc à peu près la même que le modèle original lancé l’année dernière, mais avec une différence clé : la Vivoactive 3 Music est livrée avec un stockage interne, vous permettant de la remplir de musique.

À première vue, cela peut sembler un peu décevant d’avoir une seule nouvelle caractéristique, mais la Vivoactive 3 était déjà une très bonne montre avant cela. Après tout, Garmin s’assure que la Vivoactive 3 Music est livrée avec toutes les fonctionnalités qui ont été lancées avec le modèle de l’année dernière.

Qu’entend-on par « ajoute de la musique » ? Eh bien, le Garmin Vivoactive 3 Music peut contenir jusqu’à 500 chansons. Ainsi, vous pouvez donc les écouter depuis votre montre sur un casque Bluetooth et laisser votre smartphone à la maison. Idéale donc pour aller courir !

Pour disposer de la musique au poignet, vous pouvez soit la transférer à partir de votre ordinateur ou télécharger des playlists à partir de certains services de streaming pour un accès hors connexion. Deezer est donné à titre d’exemple d’un tel service. Bien que non disponible pour le moment, cette fonctionnalité sera certainement disponible dans un proche avenir.

Vous devrez débourser 330 euros !

Mis à part l’ajout de musique, il s’agit de la même chose que la Vivoactive 3 traditionnelle, ce qui signifie que vous disposez toujours de l’écran tactile, de la puce GPS, du capteur de fréquence cardiaque, des paiements sans contact à l’aide de Garmin Pay, jusqu’à 7 jours d’autonomie et un accès à la boutique d’applications Garmin Connect IQ.

En outre, le design est toujours le même, même si la Vivoactive 3 Music n’est disponible qu’en noir. Si vous aimez la musique, vous pouvez acheter la montre dès aujourd’hui au prix de 329,99 euros. Des bracelets sont disponibles dans différentes tailles et coloris au prix de vente de 29,99 euros.

Mots-clé : GarminVivoactive 3 Music
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Galaxy X : si les smartphones pliants sont l’avenir, l’avenir semble cher

Le Galaxy X de Samsung est censé être une première dans le marché des smartphones : l’écran pliable. Avec un écran...

Fermer