Fermer
Smartwatches

Fitbit Ionic : Adidas Edition offre un entraînement exclusif

Fitbit Ionic : Adidas Edition offre un entraînement exclusif

Le dernier ajout de Fitbit pour votre poignet est la Fitbit Ionic: Adidas Edition, avec une application Adidas Train exclusive qui met l’accent sur l’entraînement de cardio, de force et de souplesse. Basée sur la smartwatch Fitbit Ionic, la version de Adidas est dotée d’un matériel et d’un logiciel personnalisés, dont un bracelet sport respirant bicolore en Ink Blue et Ice Grey, et attaché à un boîtier en aluminium gris argenté.

Pour la partie logicielle, la smartwatch propose un cadran personnalisé conçu par Adidas, qui, selon la société, a été inspiré par un dossard. Il est offert dans un choix de quatre coloris. Bien sûr, comme la traditionnelle Ionic, la montre est étanche à 50 mètres.

Adidas Train se compose de six entraînements spécifiques, créés par les experts en performance d’Adidas. Il y a un Dynamic Warm Up de cinq minutes, qui promet d’augmenter votre température corporelle de base pour vous préparer à l’entraînement, et un entraînement Power Pace de dix minutes visant à encourager le corps à être plus élastique, énergique et efficace. L’entraînement métabolique vise une augmentation de la vitesse et une stimulation du métabolisme.

L’activation de course de cinq minutes met l’accent sur la stabilité de la hanche, du tronc et de l’épaule, tandis que l’entraînement Strong Strides de dix minutes met l’accent sur le renforcement musculaire tout au long d’une course. Enfin, il y a une session Post Run Stretch de cinq minutes, pour décompresser et faire travailler la souplesse après une session. Chacun étape offre un coaching pas à pas pour ses séries de mouvements.

Une application exclusive

En ce qui concerne la Ionic elle-même, en plus d’être étanche, elle a jusqu’à cinq jours d’autonomie, et offre un suivi de la fréquence cardiaque en continue avec la technologie PurePulse de Fitbit. Il y a un GPS intégré, et elle autorise les paiements sans contact avec le système Fitbit Pay de l’entreprise. Différents capteurs visent à réduire le temps d’installation avant que vous ne commenciez réellement votre exercice : il y a la détection de course, la pause automatique, le suivi des tours, ainsi que le suivi automatique de l’activité et le suivi du sommeil.

La montre peut estimer votre VO2 max, et il y a un support de la musique pour les playlists de Deezer notamment. Si vous n’êtes pas satisfait des cadrans d’Adidas, vous pouvez en télécharger d’autres, ainsi que diverses applications depuis la galerie d’applications Fitbit.

Les ventes de la Fitbit Ionic: Adidas Edition débutent aujourd’hui, avec des précommandes disponibles pour 329,95 dollars. Elle commencera à être expédiée à partir du 19 mars. Si vous avez déjà des accessoires Ionic, comme les bracelets de sport et de cuir, ils seront également compatibles avec le modèle Adidas Edition.

Mots-clé : AdidasFitbitFitbit IonicIonic
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.