Fermer
Smartwatches

Misfit Command : une smartwatch qui a une autonomie d’un an

Misfit Command : une smartwatch qui a une autonomie d'un an

Vous cherchez une montre connectée pour les fêtes de fin d’année ? Si le style et l’autonomie sont deux composantes essentielles sur votre liste de must-haves, alors ne cherchez pas plus loin que la Misfit Command.

Reprise de la Misfit Vapor, la Misfit Command reprend la conception de la montre originale, mais va encore plus loin avec l’imperméabilisation et un châssis en acier inoxydable de première qualité. Elle est disponible en plusieurs coloris : acier noir, cuivre noir, bleu marine et acier.

La smartwatch Misfit Command est « swimproof », selon Misfit. La firme suggère que cela inclut la résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres — bien que je vous recommande de ne pas porter la montre lors d’une longue sortie de plongée. En outre, concernant ses points forts, l’autonomie estimée à une année est proche de la perfection. La précédente smartwatch hybride de Misfit, la Misfit Phase, offrait quant à elle une autonomie maximale de six mois. Mais une autonomie d’une année, c’est vraiment quelque chose de fabuleux. Et, c’est spécialement vrai comparé aux performances de la batterie dans une smartwatch.

La Misfit vous commande

Cette smartwatch se connecte aux smartphones et offre la possibilité de lire de la musique, de prendre une photo, de faire « sonner » le smartphone connecté, et de se connecter à d’autres appareils connectés, le tout avec un seul bouton intelligent. En outre, la Misfit Command dispose d’un accéléromètre à 3 axes avec lequel elle peut suivre le nombre de pas, les calories brûlées, la distance parcourue ou encore la durée du sommeil.

Bien sûr, quel prix pour un tel accessoire ? Si le prix de la Misfit Command est de 149 dollars, les préventes actuellement ouvertes permettent de l’avoir à un prix plus abordable, de 119 dollars. Et, elle sera mise en vente le 28 novembre. Le prix est acceptable étant donné que le coût des montres analogiques peut dépasser la marque de 500 $ assez facilement.

Ses nouvelles capacités de notification sont clairement définies grâce à la nouvelle aiguille au milieu qui pointe directement vers le type de notification que vous recevez sur votre smartphone — adieu les couleurs qui changent comme la Misfit Phase.

Mots-clé : CommandMisfit
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.