Fermer
Objets connectés

Voici un Garmin Vivoactive 3 qui ressemble étrangement à une smartwatch

Voici un Garmin Vivoactive 3 qui ressemble étrangement à une smartwatch

Les gammes de trackers VivoFit et Vivoactive de Garmin n’apportent pas autant de produits que les sociétés concurrentes comme Fitbit. Mais, Garmin a l’avantage d’avoir un glorieux passé dans la fabrication de produits pour les amateurs de running, notamment avec sa populaire gamme de montres GPS.

Et, il semble que la société pourrait apporter cette expertise à son prochain tracker d’activité. Wareable a publié des images d’un futur tracker Garmin Vivoactive 3, qui ressemble davantage à une montre qu’un bracelet connecté. Selon la fuite, ce sera le premier appareil de marque Vivoactive de Garmin avec un écran circulaire, bien qu’il ne soit pas le premier tracker d’activité de Garmin avec un design analogue à celui d’une montre.

En effet, le Vivomove vendu moins de 130 euros est fondamentalement une montre analogique qui suit le nombre de pas.

Une interface reprise de la série Fenix

Mais, le Vivoactive 3 est un peu plus intelligent, avec la possibilité d’afficher un compte à rebours, les statistiques de marches gravies, et d’autres informations sur le cadran de la montre. Il semble également vous permettre de répondre aux SMS, bien que les détails de la façon dont cela fonctionnera restent à voir.

L’expérience utilisateur est reprise de la gamme de montres Fenix de la marque

En outre, la montre devrait comporter un capteur de fréquence cardiaque optique et une conception imperméable à l’eau. Ce Vivoactive 3 a l’air d’être un appareil beaucoup plus intéressant à porter tout au long de la journée, et qui pourra aisément être porté lorsque vous faites du sport, mais également lorsque vous retournez au bureau. C’est également un timing parfait pour Garmin, puisque son concurrent, Fitbit, s’apprête à lancer sa première smartwatch d’ici la fin de l’année.

Malheureusement, à ce jour nous n’avons aucune information quant à la date de sortie du Vivoactive 3.

[amazon_link asins=’B00RE1UL52, B01BLQT7DM, B00RTWJUGW, B01DWJP4KQ, B01BKUB67O’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ f777f372-7d92-11e7-bed2-bd1060e26846′]

Mots-clé : GarminVivoactiveVivoactive 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.