Fermer
Jeux

Super Mario Run est officiellement disponible sur les smartphones Android

Super Mario Run obtientra une mise à jour majeure ce 29 septembre

Nintendo a lancé Super Mario Run pour iOS en décembre de l’année dernière, mais a également annoncé que la version pour Android arriverait beaucoup plus tard, en mars de cette année. Comme prévu, Nintendo vient de lancer Super Mario Run sur les smartphones Android.

Super Mario Run fonctionne sur les smartphones fonctionnant sous Android 4.2 ou une version ultérieure. La version Android est disponible au même prix que la version iOS, c’est-à-dire 9,99 euros. Mais, les utilisateurs peuvent l’essayer gratuitement, avant de passer à la version payante pour débloquer davantage de mondes.

La version Android semble être identique à Super Mario Run sur iOS, contenant plusieurs modes. Seulement trois sont disponibles avant l’achat : Tour des mondes, Défis Toad et Éditeur de royaume. Après avoir payé, les utilisateurs seront en mesure de parcourir les 24 stages répartis dans les 6 mondes du jeu, et auront accès à de nombreux personnages jouables.

De plus, pour rappel, le jeu nécessite une connexion Internet pour jouer, et ainsi impacter votre forfait Internet.

Super Mario Run est un succès sur iOS

La version Android arrive environ 3 mois après le lancement de Super Mario Run, le premier jeu mobile que Nintendo a lancé sur iOS. Le jeu est devenu extrêmement populaire parmi les utilisateurs d’iPhone, enregistrant près de 40 millions de téléchargements au cours des 4 premiers jours depuis qu’elle a été libérée. Et, il est devenu le jeu iOS le plus rapidement vendu dans l’histoire de l’App Store.

La version 2.0 de Super Mario Run est actuellement disponible à la fois sur Android et iOS, après que ce dernier ait reçu une importante mise à jour avec de nouveaux personnages jouables, de nouveaux bâtiments et un tutoriel amélioré pour montrer aux utilisateurs comment jouer au jeu.

Vous pouvez télécharger Super Mario Run ici !

Super Mario Run
Super Mario Run
Développeur: Nintendo Co., Ltd.
Prix: Gratuit
Mots-clé : AndroidNintendoSuper Mario Run
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.