Fermer
Jeux

Apple Arcade est mis en ligne pour les bêta-testeurs sur iOS 13

Apple Arcade est mis en ligne pour les bêta-testeurs sur iOS 13

Le service d’abonnement aux jeux Apple Arcade du géant de la technologie a été mis à la disposition des utilisateurs sur les systèmes d’exploitation iOS 13 ou iPadOS 13 avant son lancement le 19 septembre pour le grand public.

Avec plus de 100 jeux originaux spécialement conçus pour le tout nouveau service d’abonnement de jeux vidéo d’Apple, Apple Arcade est maintenant disponible pour ceux qui ont la version bêta des prochains systèmes d’exploitation iOS 13 ou iPadOS 13 installés sur leurs iPhone ou iPad.

Apple Arcade devait initialement entrer en service le 19 septembre, dans le cadre du lancement d’iOS 13 et iPadOS 13, mais il semble qu’Apple a donné aux utilisateurs un accès préliminaire à son prometteur abonnement pour mettre la main sur tous les impressionnants jeux qui ont été exclusivement conçus pour Apple Arcade. Des jeux dans une grande variété de catégories seront inclus, et tous seront sans publicité. Les abonnements semblent se faire avec succès, y compris l’essai gratuit d’un mois promis par Apple, et les jeux peuvent être téléchargés et joués immédiatement. Plus de 50 titres sont disponibles au lancement.

« Nous sommes très heureux de lancer Apple Arcade sur l’App Store. Une sélection de plus de 100 nouveaux jeux exclusifs provenant de plusieurs des développeurs de jeux les plus innovateurs au monde est le complément parfait à l’énorme catalogue de jeux de l’App Store », a déclaré Phil Schiller, vice-président senior du marketing mondial d’Apple.

Apple Arcade ne coûte que 4,99 € par mois

Si vous avez iOS 13, iPadOS 13, iOS 13.1, ou iPadOS 13.1, vous pouvez obtenir Apple Arcade dès maintenant en ouvrant l’application App Store et en tapant sur la nouvelle icône Apple Arcade au bas de l’écran. Tous les nouveaux abonnés bénéficieront d’un mois gratuit pour voir ce qu’est Apple Arcade. Pendant votre mois gratuit, vous pouvez profiter de plus de 100 jeux exclusifs que vous pouvez jouer en ligne et hors ligne. Bien sûr, vous pouvez annuler à tout moment avant l’expiration de votre mois gratuit, mais si vous aimez Apple Arcade, vous pouvez continuer à l’utiliser en payant seulement 4,99 euros par mois, pour toute la famille.

Ce jeudi 19 septembre, Apple Arcade sera officiellement lancé pour tous ceux qui installent iOS 13 ou iPadOS 13 sur leurs iPhone et iPad. Apple Arcade sera également disponible sur Mac avec macOS Catalina et sur Apple TV avec tvOS 13 en octobre.

Apple Arcade fonctionne sur iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV et Mac, permettant aux abonnés de reprendre là où ils se sont arrêtés sur les appareils.

Mots-clé : Apple ArcadeiOS 13
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.