Fermer
Jeux

Razer Turret : le premier ensemble clavier et souris conçu pour la Xbox One pour 249 dollars

Razer Turret : le premier ensemble clavier et souris conçu pour la Xbox One pour 249 dollars

Razer a officiellement dévoilé les prix de son ensemble clavier et souris pour la Xbox One. Surnommé Razer Turret, il s’agit du premier ensemble clavier et souris sans fil pour les consoles de Microsoft. Il comprend également la prise en charge de l’éclairage Chroma de Razer. Turret fonctionne sur une connexion sans fil de 2,4 GHz par un dongle, et Razer affirme que la durée de vie de la batterie sera de 40 heures. Razer vend la Turret au prix de 249,99 dollars, un prix élevé étant donné que la Xbox One prend désormais en charge tous les claviers et toutes les souris.

Le clavier de Razer comprend des boutons mécaniques et un bouton Xbox permet également de naviguer vers l’interface d’accueil du tableau de bord de la Xbox One. Razer a également inclus un repose-poignets ajustable. La souris est quant à elle basée sur la technologie sans fil Razer Mamba de la société. De plus, Xbox Dynamic Lighting et Razer Chroma collaborent pour créer des palettes de couleurs adaptatives en fonction du jeu que vous jouez. 

Par exemple, pendant que vous jouez à Warhammer : Vermintide 2, Razer Turret n’allumera que les touches que vous utiliserez, tandis que celles liées à vos compétences et à d’autres compétences de la classe s’effaceront après votre utilisation et clignoteront lorsqu’elles seront à nouveau utilisables.

Razer prévoit de lancer Turret au premier trimestre 2019, et les précommandes commencent aujourd’hui dans le Microsoft Store américain. Microsoft répertorie le Razer Turret pour une livraison en mars.

Un prix assez élevé

Microsoft et Razer ont conclu un partenariat sur le support du clavier et de la souris pour la Xbox One. Le mois dernier, Microsoft a activé la prise en charge avec une mise à jour pour sa Xbox One, mais il faudra davantage de jeux pour la prendre en charge. Pour le moment, seul un petit nombre de jeux prennent en charge ces périphériques, notamment Fortnite, Warframe, Bomber Crew, Deep Rock Galactic, Strange Brigade, Vermintide 2, War Thunder et X-Morph Defence.

Les développeurs de jeux devront choisir d’activer le support du clavier et de la souris dans les jeux Xbox One, et Fortnite ne mélange pas ces joueurs pour une certaine équité. La plupart des claviers et souris USB câblés ou sans fil modernes fonctionnent également sur la Xbox One, vous n’avez donc pas à choisir le combo à 249 dollars de Razer pour jouer.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Mots-clé : RazerRazer TurretXbox One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Samsung envisage un smartphone Galaxy M20 avec une batterie de 5 000 mAh

Le futur modèle Galaxy M20 de Samsung pourrait être livré avec une gigantesque batterie qui garantirait la meilleure autonomie dans la...

Fermer