Fermer
Smartphones

Et maintenant, voici le Galaxy S10+ dans le coloris « Ceramic Black »

Et maintenant, voici le Galaxy S10+ dans le coloris « Ceramic Black »

Le Galaxy S10 continue de faire parler de lui, et tout cela a du sens, car nous ne sommes qu’à quelques jours de son annonce au grand public. Et bien que Samsung soit restée plus ou moins discrète sur son prochain flagship, des fuites et spéculations nous fournissent un aperçu très détaillé de l’appareil, y compris de la version la plus chère pouvant coûter plus de 1 500 euros.

La fuite que vous voyez ici, par exemple, montrerait le Galaxy S10+ dans la version « Ceramic Black », qui serait le modèle haut de gamme avec une finition spéciale. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment remarquer grand-chose sur la photo, car la version « Ceramic Black » est très analogue au modèle « Prism Black » standard, bien qu’un certain aspect métallique semble apporté à ce modèle.

Et, attendez-vous à ce que la version céramique ait l’air beaucoup plus raffinée si vous la tenez en main, surtout si vous la comparez aux modèles plus abordables.

De précédentes fuites ont indiqué que la version céramique pourrait être limitée à certains modèles, comme le Galaxy S10+, de sorte que cette finition ne sera pas proposée sur le Galaxy S10 standard ou sur le Galaxy S10E, le modèle censé être le plus abordable. De plus, cette version ne serait disponible qu’avec des configurations haut de gamme, telles que 12 Go de mémoire vive (RAM) et 1 To de stockage.

Disponibilité limitée ?

C’est évidemment ce qui va faire grimper le prix, car de précédents rapports ont indiqué qu’il pourrait atteindre la barre des 1 500 euros sur le marché européen. En outre, certaines sources ont déclaré que la version céramique du Galaxy S10+ ne pourrait être vendue que sur des marchés limités, ce qui, encore une fois, est logique. Samsung pourrait donc uniquement cibler les grands marchés, tandis que la société pourrait se concentrer davantage sur le Galaxy S10e, le smartphone abordable, pour les pays en développement.

Tous les détails seront dévoilés le 20 février lorsque Samsung dévoilera toute la gamme de smartphones Galaxy S10, tandis que les ventes devraient débuter au début du mois de mars.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy S10 PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.