Fermer
Mobile

Le câble USB-C vers Lightning d’Anker est disponible en précommande

Le câble USB-C vers Lightning d'Anker est disponible en précommande

Anker est l’un des noms les plus importants et les plus fiables dans le domaine des batteries portables et de la technologie de charge. Aujourd’hui, Anker devient la première société à fabriquer un câble USB-C vers Lightning certifié MFI. Et, la bonne nouvelle est qu’il est moins cher que celui d’Apple, et il est désormais disponible en précommande.

Apple passe lentement à la connectivité USB-C, mais il est trop tard pour la plupart de ses produits. Les câbles Lightning sont partout, et ils vont rendre notre avenir USB-C encore plus compliqué. Heureusement, Apple a commencé à vendre des câbles USB-C vers Lightning pour faciliter les choses. Mais, ils sont coûteux, jusqu’à 40 euros pour un câble d’une longueur de 2 m.

Évidemment, nous avons besoin d’une alternative, et Anker semble être le sauveur. Le câble PowerLine II d’Anker ne coûtera que 16 dollars, et sortira le 20 février — à l’heure où j’écris ces lignes nous ne connaissons pas son prix en Europe, et notamment en France. Quoi qu’il en soit, pour tous les Américains, vous pouvez précommander le Anker Powerline II dès maintenant.

Le prix est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens se tournent vers des sociétés comme Anker, en premier lieu. Le faible coût du PowerLine II n’est pas ce qui la rend si spécial.

Ultra résistant !

Apple est connu pour garder tout en interne. L’entreprise n’aime pas travailler avec des tiers et, par conséquent, les chargeurs d’iPhone de tiers ont tendance à être de « mauvaise qualité ». Mais, c’est le premier câble USB-C vers Lightning certifié MFI sur le marché. Autrement dit, cela signifie qu’Apple a travaillé avec Anker pour s’assurer que ce produit était conforme aux spécifications, et que le travail devait se refléter dans la qualité et la résistance du PowerLine.

De plus, Anker affirme que le câble PowerLine II peut se plier près de « 12 000 fois », ce qui prouve sa résistance. Combien d’autres objets peuvent être pliés 12 000 fois ? As-tu au moins plié ton bras autant de fois ? C’est un mystère. La seule chose que nous pouvons dire avec certitude, c’est que le Powerline II vaut bien votre investissement de 15 dollars.

Le nouveau câble peut prendre en charge le chargement Power Delivery pour iPhone XS Max, iPhone XS, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8.

Mots-clé : AnkerPowerLine II
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Le Amazon Echo domine le Google Home et le Apple HomePod

Un nouveau rapport d’étude de marché publié par le Consumer Intelligence Research Partners (CIRP), qui offre un aperçu du paysage des enceintes...

Fermer