Fermer
Web

Une mise à jour de Slack simplifie le processus de recherche

1_ylLJEfmuQoDAVVkkW7aDQg

Slack a été mis à jour avec de nouveaux filtres de recherche pour simplifier le processus de recherche, aidant les utilisateurs à trouver ce qu’ils cherchent en passant moins de temps que par le passé.

Entre autres choses, la mise à jour ajoute une nouvelle vue de recherche élargie, qui aide les utilisateurs à passer à travers les résultats pour trouver précisément ce dont ils ont besoin. Les filtres de recherche sont présentés dans cette vue étendue, y compris les canaux et les utilisateurs.

Slack, souvent vanté comme une plateforme de remplacement pour l’e-mail, est utilisé par les grandes et petites équipes pour le chat sur leur lieu de travail, le partage de fichiers, les mises à jour de projet, et bien plus encore. Cela se traduit souvent par une masse d’informations réparties sur plusieurs canaux. Ainsi, trouvez précisément et rapidement ce dont vous avez besoin devient difficile, et de nombreux utilisateurs se sont plaints que la fonctionnalité de recherche du logiciel est inadéquate.

La société a résolu ce problème en mettant à jour avec un nouvel outil de recherche amélioré, ajoutant à la fois un affichage étendu et les filtres de recherche. Pour utiliser le nouvel outil, comme d’habitude, il suffit de taper dans le champ de recherche. À ce jour, les résultats suggérés apparaissent sous le champ de recherche, mais ils peuvent ne pas avoir ce dont l’utilisateur a besoin.

De l’intelligence artificielle bien sûr !

Dans ce cas, appuyez sur « Entrée » pour ouvrir la vue développée et visualiser des filtres pour affiner les résultats. Quelqu’un peut, par exemple, cocher une case à côté du nom d’un utilisateur pour trouver un message posté par ce dernier. Il y a aussi la possibilité de rechercher des canaux spécifiques. Les utilisateurs peuvent également effectuer des recherches dans des messages directs et par type de fichier.

Les filtres suggérés ont un élément d’intelligence, en se basant sur des choses comme le terme de recherche, et « comment vous travaillez dans Slack », explique l’entreprise. Si ces filtres ne sont pas adéquats, l’utilisateur peut cliquer sur « Plus » pour voir plus d’options. Slack précise que les résultats de recherche deviendront plus intelligents avec le temps.

Mots-clé : Slack
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Doctolib vient de mettre la main MonDocteur

Que faites-vous lorsque vous venez de faire de multiples levées de fonds, et que vous voulez vous développer le plus...

Fermer