Fermer
Smartwatches

La Gear S4 pourrait avoir une grosse batterie et une teinte dorée

Gear S3

Qu’on l’appelle la Gear S4 ou la Galaxy Watch, il semble de plus en plus probable que Samsung a une nouvelle smartwatch dans ses cartons. Et, nous avons maintenant entendu dire que celle-ci pourrait résoudre l’un des principaux problèmes avec les smartwatches : l’autonomie.

En effet, d’après Ice universe, la future Gear S4 de Samsung aura une batterie d’une capacité de 470 mAh, contre 380 mAh pour la Gear S3 et 300 mAh pour la Gear Sport. Autrement dit, il s’agira de la smartwatch du géant coréen ayant la plus grande capacité.

Il s’agit là d’une différence significative qui pourrait signifier que vous ne serez pas obligé de recharger la Gear S4 deux fois par semaine — lors de mon test de la Gear S3, l’autonomie obtenue variait entre 2 et 3 jours. Bien sûr, une batterie plus grande ne signifie pas toujours une meilleure autonomie, car cela dépend des entrailles de celle-ci, et de sa sollicitation.

Et, ce n’est pas la seule fuite entourant la Gear S4 que nous avons, car selon SamMobile, la future montre connectée de Samsung sera disponible dans les tons argent, or et noir.

Une seule variante or

Cela dit, la source ajoute que Samsung lancera deux variantes de la Gear S4 — probablement une version sportive et une version habillée, tout comme elle l’a fait avec la Gear S3 Classic et la S3 Frontier. Et, qu’une seule de ces versions sera disponible en or ! Il est donc probable que ce sera le modèle le plus élégant et le moins sportif qui obtiendra la teinte dorée.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs pour l’instant, alors prenez-les avec des pincettes.

Mots-clé : Gear S4Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Le Pixelbook de Google pourrait bientôt exécuter Windows 10

Si vous ne voulez pas Chrome OS sur le Pixelbook de Google, Windows 10 peut devenir une alternative au système d’exploitation...

Fermer