Fermer
Smartphones

OnePlus 6 : il est officialisé avec ses écouteurs sans fil OnePlus Bullets

Comme attendu depuis des semaines, OnePlus a dévoilé ce mercredi le très attendu OnePlus 6 lors d’un événement qui s’est déroulé à Londres, un jour après le lancement du Honor 10. Doté d’une construction en verre et de bonne qualité, le OnePlus 6 rejoint la tendance du marché, mais conserve la même taille et la même disposition que les précédents flagships de la marque, bien qu’il soit plus lourd et plus fragile.

Disponible dans les coloris Black Mirror (noir brillant) et Black Midnight (noir mat) et en édition limitée en coloris Silk White (blanc), le OnePlus 6 conserve la prise casque et offre de nouveaux composants pour rendre l’expérience Android la plus rapide de OnePlus. Le smartphone a été optimisé pour la vitesse tout en offrant une expérience plus douce aux utilisateurs.

Propulsé par le dernier processeur de Qualcomm, la puce Snapdragon 845, le OnePlus 6 est livré avec le dernier système d’exploitation mobile de Google, Android 8.1 Oreo, et promet d’offrir aux clients des mises à jour de sécurité régulières pour maintenir leur expérience OnePlus en toute sécurité. Il inclut également l’une des fonctionnalités de déverrouillage de visage les plus rapides sur un smartphone mobile.

Le OnePlus 6 dispose d’un superbe écran de 6,28 pouces protégé par un verre Gorilla Glass 5 de Corning, et présentant un ratio 19:9 et une résolution de 2 280 x 1 080 pixels, un processeur Snapdragon 845 couplé à un GPU Adreno 630, de 6 Go ou 8 Go de mémoire vive (RAM), et une configuration de caméra à double capteur photo, de 20 et 16 mégapixels.

Un prix de départ à 519 euros

Du point de vue de la connectivité, le OnePlus 6 est équipé du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac avec une prise en charge du bibande, du Wi-Fi Direct, du DLNA et hotspot, du Bluetooth 5.0 LE (Low Energy), d’un GPS intégré avec support A-GPS, NFC, et bien évidemment 4 G LTE.

Le prix du OnePlus 6 commence à partir de 519 euros, et sera disponible le 22 mai à 10 h, dans les deux coloris noirs. L’édition limitée Silk White sera lancée le 6 juin 2018. Les clients pourront acheter le OnePlus 6 avec des options de stockage de 64 Go, 128 Go ou 256 Go.

Enfin, sachez que le OnePlus 6 est accompagné des écouteurs intra-auriculaires OnePlus Bullets, qui ont été dévoilés par la marque lors de l’événement à Londres. Les écouteurs disposent d’un design magnétique qui permet aux utilisateurs de les allumer et de les éteindre simplement en mettant les écouteurs côte à côte. Ils seront disponibles au prix de 69 euros à partir du 5 juin.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 6OnePlus Bullets
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Microsoft préparerait un concurrent à l’iPad avec une Surface abordable ?

Microsoft refuse de croire que l’iPad ne peut pas être contesté sur le marché de la tablette. Et pour preuve,...

Fermer