Fermer
OS

La mise à jour Windows 10 Redstone 4 lancée comme « April 2018 Update » ?

Windows 10 April 2018 Update

La prochaine version de Windows 10, connue sous le nom de code Redstone 4, subit plusieurs changements de dernière minute, non seulement avec une nouvelle version RTM forcée à la suite d’erreurs BSOD, mais aussi un tout nouveau nom.

Une vidéo découverte par @h0x0d semble suggérer que Redstone 4 ne s’appellera pas Windows 10 Spring Creators Update, comme l’avait suggéré le géant du logiciel basé à Redmond au début de cette année, mais Windows 10 April 2018 Update.

Bien que ce ne soit pas vraiment le meilleur nom que Microsoft ait pu choisir pour une nouvelle mise à jour de Windows 10, c’est en fait un surnom qui a plus de sens que Spring Creators Update, qui serait devenue la troisième mise à jour adressée aux créateurs.

Cependant, Microsoft n’a pas encore annoncé le nom de la nouvelle mise à jour de Windows 10, car la société continue à travailler sur la finalisation de la version RTM. La désignation de Spring Creators Update a elle-même été révélée dans plusieurs documents officiels plus tôt dans l’année.

Un bug de dernière minute qui a tout changé

La build 17133 de Windows 10, qui a été lancée aux membres du programme Insider dans tous les canaux ce mois-ci, devait être lancée pour tous les périphériques dans le monde entier le 10 avril. Mais, Microsoft a décidé de la retarder un peu plus longtemps après avoir découvert un bug augmentant la probabilité des BSOD.

Une nouvelle version, la build 17134, a été publiée aujourd’hui pour résoudre ces problèmes, et Microsoft doit désormais la promouvoir auprès de tous les utilisateurs de Windows Insider avant de la diffuser aux utilisateurs. Cela devrait se produire d’ici la fin du mois, car la société prévoit de maintenir sa cible d’avril et de maintenir la version 1803 pour cette nouvelle version.

Microsoft n’a pas encore confirmé le surnom « April 2018 Update » pour la nouvelle mise à jour de Windows 10, mais si tout se déroule comme prévu, davantage d’informations devraient apparaître au début de la semaine prochaine.

Mots-clé : April 2018 UpdateMicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
L’équipe « Hey Siri » d’Apple vient de dévoiler ce qui va suivre

Alors que l’année a été dominée par les polémiques autour de Siri, l’un des succès de l’assistant vocal d’Apple —...

Fermer