Fermer
honor_7c

Honor a lancé deux nouveaux smartphones à bas prix, le Honor 7C et le Honor 7A. Ces smartphones sont chargés d’étayer le secteur d’entrée de gamme de smartphones, tout en offrant quelques fonctionnalités phares. Les Honor 7C et 7A remplacent les Honor 6C et Honor 6A lancés en 2017, mettant à jour les appareils avec un nouveau design et une poignée de nouvelles fonctionnalités.

Les deux smartphones offrent de grands écrans au format 18:9, des capteurs d’empreintes digitales à l’arrière et des fonctions de déverrouillage du visage (le déblocage du visage arrivera par une mise à jour OTA [over-the-air] en mai). Ils disposent également d’un plateau 3-en-1 pouvant prendre en charge deux cartes SIM et une carte micro SD, ce qui vous permet d’augmenter le stockage interne du smartphone.

Le Honor 7C est le plus cher des deux, avec un prix de 179 euros. Pour cela, vous obtenez un écran de 5,99 pouces d’une résolution HD+, d’un processeur Snapdragon 450 de Qualcomm, de 3 Go de mémoire vive (RAM), de 32 Go de stockage, de deux caméras arrière (de 13 mégapixels et de 2 mégapixels), d’une caméra frontale de 8 mégapixels et d’une batterie de 3 000 mAh.

Le Honor 7C sera disponible à l’achat à compter du 25 avril dans un certain nombre de pays, dont la France.

Un Honor 7A à partir de 139 euros

En parallèle, Honor dévoile un autre smartphone de la même gamme, le Honor 7A. Ce dernier coûte seulement 139 euros. Il est livré avec un grand écran de 5,7 pouces d’une résolution HD+, d’un processeur Snapdragon 430, de 2 Go de RAM, de 16 Go de stockage interne, d’une caméra arrière de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 8 mégapixels et d’une batterie de 3 000 mAh.

Les deux smartphones seront disponibles en noir et bleu, et vont exécuter Android 8 Oreo avec la surcouche EMUI 8 de la société mère Huawei.

Mots-clé : HonorHonor 7AHonor 7C
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Nest pourrait acquérir la division santé de Nokia

Nest, la société détenue par Google et connue pour ses populaires produits pour la maison connectée, comme la Nest Cam...

Fermer