Fermer
Smartphones

Honor 10 : les spécifications fuite sur la TENAA avant le lancement

honor-10-rumours_thumb1200_4-3

La sous-marque Honor de Huawei est prête à présenter son dernier smartphone phare, le Honor 10, le 19 avril. Maintenant, juste avant le lancement, le smartphone a été repéré sur le site de certification chinois, la TENAA, révélant quelques spécifications clés du futur smartphone de la marque.

Le smartphone a été certifié par l’organisme de réglementation de Chine et il révèle la plupart des spécifications du prochain smartphone. Le téléphone a été certifié en Chine avec les numéros de modèle OL-AL00, COL-TL10, COL-TL00 et COL-AL10. En parlant des spécifications clés, le Honor 10 dispose d’un écran de 5,84 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 240 x 1 080 pixels. Ce dernier sera alimenté par le processeur Kirin 970, une puce octa-core cadencée à 2,4 GHz, couplée avec le GPU Mali-G72 MP12.

Le listing de la TENAA révèle que le smartphone sera disponible dans des variantes de 4 Go et 6 Go de mémoire vive (RAM), et 64 Go/128 Go d’options de stockage. Le Honor 10 dispose d’une configuration de caméra arrière à double capteur photo, avec une combinaison de capteur primaire de 24 mégapixels et un capteur secondaire de 16 mégapixels. En façade, il y aura un capteur de 24 mégapixels pour les selfies et les appels vidéo.

Un lancement le 19 avril

Le smartphone fonctionne sur Android 8.1 Oreo avec la traditionnelle surcouche EMUI 8.1 de la société. En outre, sous le capot in retrouve une batterie d’une capacité de 3 320 mAh compatible avec la charge rapide, et il y a aussi un capteur d’empreintes digitales. Sur le front de la connectivité, le smartphone prend en charge la 4G VoLTE, du WiFi, du Bluetooth 4.2, une puce NFC, GPS, un support double SIM et un port USB Type-C. L’appareil mesure 149,6 x 71,2 x 7,7 mm et pèse 153 g.

Le Honor 10 devrait être lancé au mois de mai, bien que Honor l’officialisera en Chine cette semaine.

Mots-clé : HonorHonor 10TENAA
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Les nouveaux AIY Vision et Voice Kit de Google incluent un Raspberry Pi Zero WH

Il y a deux choses qui sont importantes dans la technologie ces jours-ci : les projets DIY et d’intelligence artificielle (apprentissage...

Fermer