Fermer
Smartphones

iPhone X Plus : Samsung commencerait la production d’écrans OLED en mai

3q3a0859

Alors que nous nous rapprochons de la WWDC 2018 où Apple dévoilera les systèmes d’exploitation iOS 12, macOS 10.14, tvOS 12 et watchOS 5, les rumeurs concernant un iPhone X Plus continuent de faire surface.

En septembre de l’année dernière, Apple a annoncé l’iPhone X, son iPhone marquant le 10e anniversaire, ainsi que les iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Doté des technologies d’écran OLED pour la première fois dans un iPhone, l’iPhone X est un smartphone innovant pour le géant à la pomme croquée.

Comme nous le savons tous, Apple prépare un nouveau ou plusieurs modèles d’iPhone pour plus tard dans l’année, et beaucoup pensent que la société californienne développe un modèle d’iPhone X plus grand qui pourrait être simplement baptisé iPhone X Plus, si l’on se réfère à la précédente convention de dénomination.

Selon le site taïwanais Economic Daily News, Apple est déjà en discussion avec Samsung pour fabriquer dès le mois prochain des écrans OLED pour une nouvelle variante de l’iPhone X, ainsi que le modèle iPhone X Plus. Le rapport affirme que Samsung commencera à produire des écrans OLED pour les prochains modèles iPhone d’Apple en mai, et que la capacité de production doublera en juin. Cependant, la chaîne d’approvisionnement d’Apple à Taïwan a refusé de commenter ces nouvelles rumeurs.

Apple pourrait également lancer des iPhone 9 avec des écrans LCD

Plus tôt cette année, les prévisions de divers analystes d’Apple suggèrent que la société lancera en 2018 un trio d’iPhone, y compris un iPhone X amélioré, la version plus grande avec un iPhone X Plus, ainsi qu’un écran modèle doté d’un écran LCD, qui être un iPhone 9.

Ainsi, la nouvelle rumeur selon laquelle Samsung commence à produire des écrans OLED pour la prochaine génération d’iPhone X va dans le sens des précédentes rumeurs. Nous devrons attendre septembre pour voir ce que Apple nous réserve cette année.

Mots-clé : AppleiPhone X PlusOLEDSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
OnePlus 6 : il sera résistant à l’eau selon une nouvelle information

Le OnePlus 6 s’avère être une version améliorée de son prédécesseur, le OnePlus 5T. Depuis que l’entreprise a teasé le OnePlus 6 pour la...

Fermer