Fermer
Smartphones

OnePlus 6 : il sera résistant à l’eau selon une nouvelle information

DZUE2GkW4AA6AtA-1

Le OnePlus 6 s’avère être une version améliorée de son prédécesseur, le OnePlus 5T. Depuis que l’entreprise a teasé le OnePlus 6 pour la première fois, la société a lentement laissé entrevoir quelques caractéristiques importantes du futur smartphone phare de l’entreprise chinoise.

Une configuration de caméra arrière à double capteur photo positionnée à la verticale, un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, 8 Go de mémoire vive (RAM) et 256 Go de stockage interne sont ce que nous savons du OnePlus 6 jusqu’à présent. Maintenant, un nouveau teaser sur le compte de OnePlus India sur Twitter laisse entendre que le OnePlus 6 est étanche.

Cela signifie que l’appareil peut être certifié IP67 ou IP68. Quoi qu’il en soit, il semble que le smartphone sera probablement résistant à l’eau. Ce nouveau teaser fait suite à la grande quantité de promotions du OnePlus 6 en Inde. Les clips promotionnels, bien que pas très différents de la précédente annonce sur Twitter, ont donné des informations supplémentaires sur la disponibilité du smartphone. En gardant la tendance passée, le OnePlus 6 sera exclusivement disponible sur Amazon en Inde.

Jusqu’à présent, nous savons que le futur OnePlus 6 va se vanter d’une encoche en haut de l’écran, analogue à celle sur l’iPhone X, tout en conservant la prise casque de 3,5 mm. L’appareil aura également le plus grand écran sur n’importe quel smartphone OnePlus pour le moment. La société affirme qu’elle a augmenté la taille de l’écran sans augmenter la taille du smartphone, ce qui porte le ratio écran-châssis à 90 %.

La recharge sans fil disponible ?

Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le OnePlus 6 aura un design entièrement en verre, ce qui signifie que l’entreprise pourrait également introduire la recharge sans fil. C’est une autre caractéristique que beaucoup de consommateurs ont demandée, mais, jusqu’à présent, OnePlus a maintenu que sa technologie DashCharge est supérieure à la technologie de recharge sans fil actuelle.

Il y a beaucoup de rumeurs, de fuites et de nouvelles autour du OnePlus 6 qu’il est facile d’en oublier la plupart. Maintenant, reste à la société de l’annonce. D’ici là, les fuites vont nécessairement augmenter.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 6
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Honor 7C et Honor 7A : des smartphones abordables lancés

Honor a lancé deux nouveaux smartphones à bas prix, le Honor 7C et le Honor 7A. Ces smartphones sont chargés d’étayer le...

Fermer