Qu’avez-vous publié en un an sur les réseaux sociaux ?

Alors, avez-vous passé de bonnes fêtes ? Maintenant il est temps de faire le bilan de l’année dernière, notamment votre passage sur les réseaux sociaux ! Certains réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter ne vous donnent aucun paramètre qui vous permettrait de récapituler tout ce que vous avez affiché par le passé, à savoir tout depuis un an ! De nos jours nous mettons à jour sur nos réseaux sociaux différents sujets, que ce soit des publications sur des incidents du passé et d’aujourd’hui, ou encore de faire partager des moments inoubliables avec nos amis, qui lorsque nous revenons en arrière après quelques mois, nous rendrons émotionnellement heureux.

Aujourd’hui je vais vous présenter une application, Timehop, qui depuis quelques ​​mails, résume votre activité passée, et ce depuis un an, sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Foursquare et Instagram.

Qu'avez-vous publié en un an sur les réseaux sociaux ? - Timehop

Une fois que vous êtes sur l’application Web, vous devez vous connecter à l’aide de votre Facebook. En effet, l’équipe précise que Facebook est libre et que c’est une tendance actuelle, et si vous êtes un anti-facebook, vous avez juste à leur envoyer un mail afin qu’elle vous prévienne dès lors que cette fonctionnalité sera soutenue. En gros il vous faut Facebook ! Donc, une fois connecté, vous allez devoir permettre d’autoriser l’accès de votre Facebook à l’application Timehop.
Ensuite, vous aurez besoin de vous connecter à tous vos comptes de réseaux sociaux comme Twitter, Foursquare et Instagram en authentifiant les comptes respectifs avec cette application Web.

Qu'avez-vous publié en un an sur les réseaux sociaux ? - Connexion aux réseaux sociaux

Une fois ces étapes validées, vous recevrez un mail journalier contenant la description des mises à jour de vos statuts Facebook, de vos tweets provenant de Twitter, de vos check-in Foursquare check-in ou encore vos photos téléversées sur Instagram.

Qu'avez-vous publié en un an sur les réseaux sociaux ? - Mails journaliers des réseaux sociaux

Timehop ​​est un service brillant ! Après tout, quel est le sens de documenter nos vies sur les réseaux sociaux, si nous ne voyons jamais de nouveau cette information ? Avec Timehop, c’est désormais possible.

Même s’il n’y a pas de véritable plan d’entreprise, notamment pour savoir comment Timehop va se faire de l’argent, le lancement de service est une très bonne chose et je ne doute pas que des investisseurs vont se jeter dessus…

Alors, que faisiez-vous il y a un an aujourd’hui ?