Déguisez votre Nabaztag pour les fêtes de fin d’année !

Avant les fêtes de fin d’année je voulais vous faire part d’un lien qui m’a fait déliré ! Du coup, je me suis prêté au jeu, et je vous l’explique dans ce cours billet. En effet, si vous êtes complètement à la bourre sur votre décoration de Noël, que vos parents ou beaux-parents arrivent demain ou dimanche, vous êtes totalement geek, vous possédez un Nabaztag, j’ai la solution pour vous aider !

En effet, prenez-vous pas la tête à acheter un sapin, des guirlandes, des boules, etc… Il vous suffit de prendre votre Nabaztag, d’aller sur le site www.finecarrots.com, et plus particulièrement ce lien, d’imprimer le patron, de vous munir d’une paire de ciseaux, un peu de colle et c’est parti !

Avec un peu d’habilité il ne vous reste plus qu’à déguiser votre Nabaztag en vrai Père Noël. Plutôt sympa non ?

Déguisez votre Nabaztag pour les fêtes de fin d'année ! - Nabaztag en Père Noël

Et pour rendre l’ensemble harmonieux, l’équipe a même pensé à faire le support avec un effet neige !

Déguisez votre Nabaztag pour les fêtes de fin d'année ! - Nabaztag en Père Noël avec socle

Le tour est joué ! Vous pouvez désormais mettre une décoration au milieu de votre table ;) Passez un Joyeux Noël !

Note : Pour télécharger les patrons à imprimer c’est ici et .

Pour revenir sur le service, franchement je ne le connaissais pas du tout ! Je l’ai découvert par hasard il y a quelques jours cherchant des idées pour une décoration de Noël. Je trouve ça sympa ! Autre que le Père Noël, vous pourrez retrouver sur le site vous plein de magnifiques habits pour votre Nabaztag adoré ! Il suffit d’avoir une imprimante, un peu de technique pour certaines tenues et le tour est joué.

C’est le moment de s’amuser, un Nabaztag m’attend !

  • http://twitter.com/m0hda David Mohamed

    C’est mort les nabaztags? (Parce que si c’est pas le cas, j’avoue que je ressortirais bien le mien des cartons pour l’occase ^^)